Jump to content

[ROM]D802 POWER G2 FLUIDE/light surcouche LG

Recommended Posts

• 1 month later...
  • 4 months later...

Bonjour je suis nouveau sur le lg g2 j'avais un gs3 sous rootbox

Je suis tres atirer par cette rom mais il m'est impossible de l'installer je suis roor sous kitkat 4.4.2.

Alors deja la maniere que vous proposer pour root et installer le recovery ne fonctione pas dutout dès le debut.

Jai donc fait autrement ...

Dans le recovery mod je fait un full wipe puis je lance le flash de la power g2 et la plus rien ... no cheking md5 files puis cleaning et je reste bloqué. La a refaire une resteauration via le logiciel LG envore envore et envore sans succès. J'avou ne pas comprendre ..... jen suis pas a ma premiere rom...... si quelqu'un peut m'aider se serrai sympa

Ps j'ecrit dans la hate excusez moi pour le torchon

• 1 year later...

bonjour,

quelqu'un pourrait mettre un lien de telechargement pour la rom et le kernel cité sur le 1er post ?

Je me tenterais bien de retester cette rom en 4.2 car sur les dernières KK et je ne parle même pas de Lollipop... je trouve que ma batterie fond de plus en plus vite.... et de mémoire avec cette rom elle etaient juste extraordinaire !!!

Merci