ero-sennin Posté(e) 16 novembre 2013 Share Posté(e) 16 novembre 2013 ces problèmes ont disparu, moi aussi j'ai eu le droit a un jolie formatage de la sd. cela fait au moins 15jours que je suis dessus et pas le moindre problème/fc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G2iio Posté(e) 17 décembre 2013 Share Posté(e) 17 décembre 2013 Bonjour a tous, j'ai suivi toute les étapes et quand j'ai terminer, je redémarre et le téléphone redémarre tout seul, une solution a mon problème ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudoulegroschat Posté(e) 15 mai 2014 Share Posté(e) 15 mai 2014 Bonjour je suis nouveau sur le lg g2 j'avais un gs3 sous rootbox Je suis tres atirer par cette rom mais il m'est impossible de l'installer je suis roor sous kitkat 4.4.2. Alors deja la maniere que vous proposer pour root et installer le recovery ne fonctione pas dutout dès le debut. Jai donc fait autrement ... Dans le recovery mod je fait un full wipe puis je lance le flash de la power g2 et la plus rien ... no cheking md5 files puis cleaning et je reste bloqué. La a refaire une resteauration via le logiciel LG envore envore et envore sans succès. J'avou ne pas comprendre ..... jen suis pas a ma premiere rom...... si quelqu'un peut m'aider se serrai sympa Ps j'ecrit dans la hate excusez moi pour le torchon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedreamix Posté(e) 15 mai 2014 Share Posté(e) 15 mai 2014 C'est une rom qui n'est plus suivie. Passe sur les roms cloudy ou pardus. Envoyé de mon G2 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xxXshadowXxx Posté(e) 19 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2014 Peut etre plus suivi mais encore tres bien. Bref je fais la mise a jour de mes topic aujourd'hui. J'ai repris un g2,et rooter avec mon tuto aucun souci... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romind64 Posté(e) 13 juillet 2015 Share Posté(e) 13 juillet 2015 bonjour, quelqu'un pourrait mettre un lien de telechargement pour la rom et le kernel cité sur le 1er post ? Je me tenterais bien de retester cette rom en 4.2 car sur les dernières KK et je ne parle même pas de Lollipop... je trouve que ma batterie fond de plus en plus vite.... et de mémoire avec cette rom elle etaient juste extraordinaire !!! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.