Ster97 Posté(e) 29 octobre 2013 Share Posté(e) 29 octobre 2013 C'est une ROM avec la surcouche LG, pas une AOSP, normal qu'elle soit lourde, et du coup oui elle contient les GApps 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-JFK- Posté(e) 29 octobre 2013 Share Posté(e) 29 octobre 2013 (modifié) Ha ! je comprends mieux !!!! C'est pas une AOSP. Merci. D'où le poids et d'où les perf sous Antutu ;) Modifié 29 octobre 2013 par -JFK- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xxXshadowXxx Posté(e) 29 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2013 Ha ! je comprends mieux !!!! C'est pas une AOSP. Merci. D'où le poids et d'où les perf sous Antutu ;) C'est rectifier :),et niveau perf' je fais mieu voir autant à 1.2ghz que 2.2ghz.... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-JFK- Posté(e) 29 octobre 2013 Share Posté(e) 29 octobre 2013 C'est rectifier :),et niveau perf' je fais mieu voir autant à 1.2ghz que 2.2ghz.... Merci d'avoir modifier ;) c'est très curieux que tu n'arrive pas avoir de bien meilleur perf à 2.5GHz. C'est surement un soucis de limite de température. Si tu es curieux, test donc à 2.5 avec un téléphone "froid". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xxXshadowXxx Posté(e) 29 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2013 Merci d'avoir modifier ;) c'est très curieux que tu n'arrive pas avoir de bien meilleur perf à 2.5GHz. C'est surement un soucis de limite de température. Si tu es curieux, test donc à 2.5 avec un téléphone "froid". Téléphone déjà passer au congélateur :p,rien a voir.Avec, avec le s4,le nexus 4 et le galaxy note 3 j'ai observé les même choses. En réduisant de moitié là fréquence en kernel custom(faux) perf' identique voir meilleur en 3D avec meilleurs autonomie. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-JFK- Posté(e) 29 octobre 2013 Share Posté(e) 29 octobre 2013 (modifié) Téléphone déjà passer au congélateur :P,rien a voir.Avec, avec le s4,le nexus 4 et le galaxy note 3 j'ai observé les même choses. En réduisant de moitié là fréquence en kernel custom(faux) perf' identique voir meilleur en 3D avec meilleurs autonomie. Mon N4 est passé quelques fois au frigo aussi ;) ! Je vais investiguer un peu là dessus, car de mon côté, je n'ai jamais remarqué ça ! Personne n'a un miroir de la ROM Power G2 ? 3h pour télécharger la ROM, c'est insupportable ! (Limite à 70K) Merci. Edit, j'ai craqué, je suis passé en premium... Modifié 29 octobre 2013 par -JFK- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellturk Posté(e) 1 novembre 2013 Share Posté(e) 1 novembre 2013 salut tt le monde moi j'ais sauvegarder mon imei mais je netrouve pas le dossier efs backup ou plutot je ne le vois pas car il apparait quand je redemarre en recovery Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smeexx Posté(e) 2 novembre 2013 Share Posté(e) 2 novembre 2013 le fichier zip du backup se trouve dans le dossier EFS_BACKUP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikkko02 Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 hello une petite question avant de passer au chose serieuse , possible de remettre la bete a l'origine ( sosh )si besoin de sav? merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 Oui il suffit de flasher une ROM officielle en suivant ce tuto https://forum.frandroid.com/topic/167696-tuto-flasher-une-rom-officielle-en-kdz/?view=getnewpost ;) Topic déplacé dans la section Tutos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikkko02 Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 Oui il suffit de flasher une ROM officielle en suivant ce tuto https://forum.frandroid.com/topic/167696-tuto-flasher-une-rom-officielle-en-kdz/?view=getnewpost ;) Topic déplacé dans la section Tutos merci l'ami :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flall Posté(e) 9 novembre 2013 Share Posté(e) 9 novembre 2013 (modifié) Salut à tous. et merci pour ce tuto j'ai un petit souci. Quand je veux installer le root et le recovery tou t se passe bien jusqu'à létape 7. Dans l'interface TWRP Je selectionne reboot system Le g2 redémarre normalement mais pas de demande pour installation de SuperSu "faites slide to install Rien à faire. Je suis bien en debug mode, par contre j'ai une rom SFR (desimlocké) est ce la source du problème ? En plus, quand je fais la manip au redémarrage pour aller dans le menu TWRP, il me propose d'appuyer sur le bouton power pour faire un reset usine. Merci pour votre aide :D Modifié 9 novembre 2013 par Flall Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jclm73 Posté(e) 10 novembre 2013 Share Posté(e) 10 novembre 2013 Tuto installer le recovery je ne comprends pas le point 10: il est indiqué faites twrp or je n'ai pas cette possibilité (ou du moins je ne vois pas où elle est ! :huh: Mon appareil était déjà rooté et j'avais déjà installé SuperUser Merci de vos éclairages Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 10 novembre 2013 Share Posté(e) 10 novembre 2013 C'est normal si tu as déjà le root et SuperSU, et cette étape ne te sert à rien Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jclm73 Posté(e) 10 novembre 2013 Share Posté(e) 10 novembre 2013 (modifié) Ok mais je n'ai pas non plus le recovery En fait je n'ai pas cette option sur le menu démarrer mais peut-être qu'il y a une autre combinaison de touches à faire ?.... ça venait effectivement de ça: la combinaison de touches !!!! Et j'ai trouvé une appli qui permet de ne pas se prendre la tête avec la combinaison de touches: rebooter sur play store ! Pb réglé ! :) Modifié 10 novembre 2013 par jclm73 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xxXshadowXxx Posté(e) 13 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2013 Si vous avez des questions je suis de retour :D, et je me ferais une joie de répondre même si je n'ai actuellement plus le G2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flall Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 Salut à tous. et merci pour ce tuto N'ayant pas eu de réponse, je me permet de faire un petit up j'ai donc un petit souci. Quand je veux installer le root et le recovery tout se passe bien jusqu'à l'étape 7. Dans l'interface TWRP Je selectionne reboot system Le g2 redémarre normalement mais pas de demande pour installation de SuperSu "faites slide to install... Rien à faire. Je suis bien en debug mode, par contre j'ai une rom SFR (desimlocké) est ce la source du problème ? En plus, quand je fais la manip au redémarrage pour aller dans le menu TWRP, il me propose d'appuyer sur le bouton power pour faire un reset usine. Merci pour votre aide :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xxXshadowXxx Posté(e) 14 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2013 Assez bizarre en effet,après si tu veut le root il y a le supersu qui se flashe direct par twrp :) je te met le lien dés que je le retrouve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flall Posté(e) 16 novembre 2013 Share Posté(e) 16 novembre 2013 J'ai réussi à le root en installant moi même supersu mais j'ai l'impression de ne pas avoir tous les pouvoirs. Par exemple, l'appli Boot Animation Changer me renvoie systématiquement un "installation failed" quand j'essaye d'installer une anim. Quand j'essaye de le faire manuellement via es explorer, il m'interdit de renommer le fichier Zip. Par ailleurs, ce qui m'embête le plus, c'est de ne pas réussir à rentrer dans le mode recovery en redémarrant. Quand je fais la manip, il me dirige vers le mode réinitialisation d'usine. Help :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xxXshadowXxx Posté(e) 16 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 16 novembre 2013 instal l'apk anreboot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flall Posté(e) 16 novembre 2013 Share Posté(e) 16 novembre 2013 Merci pour l'info ;) mais est ce normal de devoir passer par une appli. Comment ce fait il que la commande au démarrage (vol- & pwr) ne fonctionne pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 16 novembre 2013 Share Posté(e) 16 novembre 2013 Essaie ça : "Appuyez et maintenez les boutons power et volume bas simultanément .Le Logo LG apparaît, relâchez alors ces deux touches durant une seconde et appuyez à nouveau sur ces mêmes touches ( power et volume bas ), puis appuyez 3 fois sur Power" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flall Posté(e) 16 novembre 2013 Share Posté(e) 16 novembre 2013 La trouille de ma vie. Ca a fonctionné. Mais j'ai cru faire un reset usine. Merci pour la manip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 16 novembre 2013 Share Posté(e) 16 novembre 2013 Dans ES File Explorer tu as bien pensé à activer l'option root et à monter le système en écriture ? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flall Posté(e) 16 novembre 2013 Share Posté(e) 16 novembre 2013 Alors j'avais bien activé l'option root dans ES file explorer mais par contre je ne vois pas comment monter le système en écriture ... En tous cas, merci d'aider le boulet que je suis ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.