Aller au contenu

[AIDE] Pas de son Haut parleur arrière ! Help needed plz !


Recommended Posts

Bonjour tounemande !

Je suis nouveau sur le forum et un peu désespéré... J'ai récemment fait l'acquisition d'un S3 4 d'occaz qui fonctionnait parfaitement depuis 3 semaines mais seulement voilà : depuis quelques jours et sans raisons apparentes, je n'ai plus de son qui sort du HP arrière...

A l'allumage tout marchait très bien comme d'hab' et d'un coup, au milieu d'une vidéo Youtube, le son s'est coupé pour ne plus revenir. Après redémarrage, le son revient, je lances Youtube pour réessayer résultat : quelques secondes tout bien puis idem, ça recoupes. Depuis Il ne fonctionne que de temps à autres mais plus - que +...  :( J'ai bien sûr checké dans les paramètres, les volumes sont quasiment au max. Je tiens à signaler qu'avec les écouteurs le son fonctionne parfaitement.

Je suis paumé et pas forcément un crack dans le domaine, c'est pour ça que je comptes un peu sur vous pour m'aiguiller. Bien sûr si vous avez des questions, allez-y, je vous donnerai plus d'info si ça vous aide à cerner le problème.

Thank you bien les gens   =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :)

Tape *#0*# dans ton clavier téléphonique, tu tomberas sur un programme qui te permet de tester les différents composants se ton téléphone. Tape sur "Speaker", et si tu n'entends aucun son, c'est sûrement un problème matériel.

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...