b2b Posté(e) 28 octobre 2013 Share Posté(e) 28 octobre 2013 Bonjour à tous, J'ai une petite question qui concerne l'option multi-sim de chez SOSH. J'ai un nexus 4 avec une ligne chez sosh et je me sers de mon telephone comme GPS avec Waze sur ma moto cependant j'ai peur qu'un jour il ne tombe ou prenne un choc. Je voulais donc savoir si en prenant une seconde carte sim avec l'option mult-sim chez sosh qui ne sert que pour la data (donc en principe pour mettre dans une tablette), il me serait possible de la mettre dans un telephone d'occasion à 30 ou 40 euros afin de ne l'utiliser qu'avec Waze ? En espérant avoir été clair ! merci pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b2b Posté(e) 5 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2013 Alors je me réponds ;-) oui cela fonctionne ... Si ca peut servir :-D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 Merci ça m'intéresse aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.