molines Posté(e) 28 octobre 2013 Share Posté(e) 28 octobre 2013 Bonjour à toutes et à tous Je m'appelle Fred J'ai récemment cassé mon clavier de S2 et je ne peux plus accéder à mes données pour les récupérer sur mon nouveau S3 Y a-t-il un moyen de passer par derrière pour deplomber le code et ensuite par KIES transférer toutes les données de mon S3 vers mon S3 ? ou via une connexion Blue Tooth... ? Autre souci J'avais sauvé sur mon PC mes contacs et des SMS mais les fichiers portant une extension SBU ne sont pas visibles dans le dossier lorsque j'eeaie de les reintégrer via KIES sur mon S3 J'attends vos réponses au plus vite car je dois renvoyer au SAV mon S2 afin qu'il parte à la destruction... Et ce avant 21 jours à compter d'hier... A bientôt j'espère avec plein de solutions... Merci d'avance FRED Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 28 octobre 2013 Share Posté(e) 28 octobre 2013 hello :huh: cassé le clavier :huh: quel clavier y a pas de clavier physique..... et tes contacts tu les as sauvegardé avec quoi pour qu'il soit au format .sbu et enfin :huh: pourquoi un retour sav pour destruction :huh: :huh: en général on renvoie au sav pour une réparation..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentLac Posté(e) 28 octobre 2013 Share Posté(e) 28 octobre 2013 Y a-t-il un moyen de passer par derrière pour deplomber le code Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Il y a des phrases que l'on n'aime pas trop ici. Nous ne somment pas sur un forum de hacking . Ps : je ne verrouille pas tout de suite pour te permettre de reformuler ta question et mieux nous expliquer ton problème >_> Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seboss Posté(e) 6 décembre 2013 Share Posté(e) 6 décembre 2013 Bonjour, J'ai exactement le même problème...si le modérateur me le permet, je souhaite reformuler la question, afin d'obtenir la réponse qui pourra servir à l’utilisateur précédent (c'est pourquoi je ne poste pas un autre sujet..) : Mon Galaxy S2 est tombé, l'écran est cassé, mais le tel fonctionne à part ça. Malheureusement pour moi, et c'est la différence avec Ayuto, je n'avais pas installé Kies avant, donc aucuns contacts sauvegardés et ils sont tous sur le tel... ...bref, j'ai installé Kies, le téléphone est reconnu mais il est bloqué par mon motif de verrouillage que je ne peux donc plus faire puisque l'écran est cassé.. avant de faire changer l'écran pour 89 euros (pour le même prix mon opérateur me propose un Galaxy Express 2 neuf...avec la 4G), j’aimerais savoir s'il existe un moyen de sauvegarder mes contacts et photos (de mes enfants notamment) malgré le verrouillage du téléphone... voilà, c'est tout.. par avance merci à celui ou celle qui voudra bien m'éclairer sur la question, j'ai une certaine admiration pour vous, les "forumers" qui donnez beaucoup de votre temps pour nous aider nous, la masse de gens qui galèrent avec des problèmes informatiques ! évidemment, c'est urgent...vous savez ce que c'est de ne pas avoir de téléphone..? non, bah imaginez...voyez, c'est l'horreur ! Merci encore d'avance, Sebab, aka Seboss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentLac Posté(e) 6 décembre 2013 Share Posté(e) 6 décembre 2013 Ça me va je laisse le sujet en espérant que tu trouve ta réponse ! Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.