xxXshadowXxx Posté(e) 28 octobre 2013 Share Posté(e) 28 octobre 2013 (modifié) Hey voilà;la fameuse Paranoid!!!! On la présente plus,c'est une des meilleurs. 1-Avant toute chose,télécharger l'apk anreboot ICI. Elle vous permettra de redémarrer en recovery. 2-faite un backup,et profitez en pour sauvegarder votre efs.(twrp) 3-Wipe full,data+system+cache 4-installer le zip rom contenue sur votre G2. 5-installez les Gapps contenue sur votre G2. Enjoy!! Téléchargement là ROM Téléchargement les GAPPS Voilà des captures pour vous satisfaire ;). Lien original xda:http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2498084 Modifié 28 octobre 2013 par xxXshadowXxx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael77500 Posté(e) 28 octobre 2013 Share Posté(e) 28 octobre 2013 Tu peux essayer l'application HFR4Droid pour voir si le bouton qui permet d'afficher les sous-catégories fonctionne ? Merci :) Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xxXshadowXxx Posté(e) 28 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2013 Tu peux essayer l'application HFR4Droid pour voir si le bouton qui permet d'afficher les sous-catégories fonctionne ? Merci :) Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Je suis repassé sur là "POWER G2",qui est là mieux que j'ai tester à mon gout... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael77500 Posté(e) 28 octobre 2013 Share Posté(e) 28 octobre 2013 Tu peux tester sur la Power G2 alors ? Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xxXshadowXxx Posté(e) 28 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2013 Oki :) Tu peux tester sur la Power G2 alors ?Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Voilà,installer et après?En fait je comprend pas trop de quel bouton tu parle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael77500 Posté(e) 28 octobre 2013 Share Posté(e) 28 octobre 2013 Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xxXshadowXxx Posté(e) 28 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2013 (modifié) Ha non je n'ai pas ça....Attend je vérifie quand même :D Et voilà ;). Modifié 28 octobre 2013 par xxXshadowXxx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael77500 Posté(e) 28 octobre 2013 Share Posté(e) 28 octobre 2013 Ah mais c'est une ROM avec surcouche LG la Power G2 ? Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xxXshadowXxx Posté(e) 28 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2013 Non theme android pure. Esseye :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 28 octobre 2013 Share Posté(e) 28 octobre 2013 (modifié) Oui c'est avec la surcouche LG. Il y a juste le locker et le launcher AOSP, mais ce n'en est pas une. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Modifié 28 octobre 2013 par Ster97 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xxXshadowXxx Posté(e) 28 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2013 M'enfin..On la sent même pas la surcouche ;). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 28 octobre 2013 Share Posté(e) 28 octobre 2013 (modifié) Bah on la sent autant qu'en ROM stock non ? :p Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Modifié 28 octobre 2013 par Ster97 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xxXshadowXxx Posté(e) 28 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2013 Disons que pour moi cette rom est là meilleurs,même devant Cyanogen Mod... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarvox Posté(e) 28 octobre 2013 Share Posté(e) 28 octobre 2013 C'est la rom du Master Chief ? Ben ... HALO 2 ... ok je sors :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xxXshadowXxx Posté(e) 28 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2013 (modifié) C'est la rom du Master Chief ? Ben ... HALO 2 ... ok je sors :P :D Modifié 28 octobre 2013 par xxXshadowXxx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xalulama Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 bonjour quelqu’un aurait un lien dropbox ou autre pour les gapps car depuis ce matin le lien ne fonctionne pas merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xalulama Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 rebonjour petit question , sous la rom paranoid les menus sont en quelle langues . merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 Je ne l'ai pas testée, mais normalement tu as le choix des langues. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 Normalement tu dois choisir la langue au lancement de la ROM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xalulama Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 (modifié) ok merci la je suis sous cm10.2 et un truc tout con je joue avec mes enfants a battle friends , ben sous cm10.2 le jeu ne fonctionne pas edit : sous paranoid non plus :( Modifié 5 novembre 2013 par xalulama Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xalulama Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 bonjour bon après avoir été sous cm 10.2 je suis passé depuis hier sous paranoid , et je la trouve beaucoup plus réactive notamment pour pies. par contre toujours se soucis avec battle friends et ca c'est moins cool :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ratapoil Posté(e) 9 novembre 2013 Share Posté(e) 9 novembre 2013 Hello ! Est ce que cette rom permet de faire disparaitre les softkeys et de les faire apparaitre seulement à la demande en swipant depuis le bord de l'écran? Merci pour vos réponses. Si on peut planquer les softkeys, comme sur les Nexus, ce serait top !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xalulama Posté(e) 9 novembre 2013 Share Posté(e) 9 novembre 2013 Si tu parles du système pies oui c'est bien présent et en plus il marche mieux que sous cm10.2 plus de possibilité et de réactivité. tapatalker mon g2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ratapoil Posté(e) 10 novembre 2013 Share Posté(e) 10 novembre 2013 Oui, c'est bien de la pie dont je parlais. Mais les softkeys sont bien masquées ? (Sinon la pie a moins d'intérêt vous me direz...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xalulama Posté(e) 10 novembre 2013 Share Posté(e) 10 novembre 2013 Oui tout est masquer puisque sous cette ROM pies te donne même les notifications, batterie,réseau ect... tapatalker mon g2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.