suprajim Posté(e) 28 octobre 2013 Share Posté(e) 28 octobre 2013 Bonjour à tous. Je suis vraiment ennuyé, j'ai suivi tous les tutos possibles, lus et essayé tous les forums d'entraide qui traitaient ce sujet, mais toujours rien à faire... Je dispose d'un MB526 Je vous donne les infos du téléphone: Version système: 45.0.2310.MB526.Retail.en.FR Numéro du mobile: MB526 Version Android: 2.3.6 Version de bande de base: APU93_U_00.60.03 Version du noyau:2.6.32.9-ge281b6e hudsoncm@il93lnxdroid80#1 Numéro du build:4.5.1-134_DFP-231 Mon problème étant qu'il m'est imposible de rooter, flasher, installer une ROM CM ou autre sur ce téléphone, tout ce que j'ai essayé me mène forcément à "bricker" mon defy+. Auriez vous une vrai méthode à me proposer si vous connaissez bien ce mobile? Je vous remercie d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matyeux Posté(e) 28 octobre 2013 Share Posté(e) 28 octobre 2013 Salut, Il existe des sbf déjà rooter pour le defy+ , je n'ai pas le lien mais CZ doit pouvoir ce trouver sur xda Bon courage a toi 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
suprajim Posté(e) 28 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2013 Le soucis, c'est qu'il n'y a qu'un sfb qui fait tourné mon defy... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matyeux Posté(e) 28 octobre 2013 Share Posté(e) 28 octobre 2013 Je pense qu'il y en a plus que ça ;) ne serait ce que la : http://sbf.droid-developers.org/umts_jordanplus/list.php ( aucun de ceux la n'est rooter a ma connaissance ;) mais beaucoup sont rootable ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
suprajim Posté(e) 28 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2013 J'ai déjà essayé quelques uns de ceux-si, jusqu'a me retrouver avec deux langues possibles sur mon telephone, anglais et une autre en symboles. les autres m'ont amené àun defy qui ne demarrait plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matyeux Posté(e) 28 octobre 2013 Share Posté(e) 28 octobre 2013 du coup c'est plutot possitif cela siginifie que le flash des SBF ce passe bien ;) tu as essayer en suivant les indications de cet article ? : http://blog.math43.fr/?p=318 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.