Aller au contenu

[Résolu] Application intrusive: Boutique MP3

Recommended Posts

Salut à tous,

J'ai acheté mon Nexus One samedi dernier et il y avait bien entendu quelques applications pré-installées comme vous le savez certainement.

Dont une nommée "Boutique MP3" liée d'après ce que j'ai pu voir à Amazon. Hors cette application démarre régulièrement sans que je lui demande en arrière plan et surtout, elle n'apparait pas dans la liste des trucs que je peux dégager. Et je ne veux pas de cette application.

Vous l'avez-vous? Vous vous en êtes débarrassés? Si oui, comment vous avez fait?

Merci d'avance!

Math

Édit (billcat74) : Modification du titre.

Tout le monde l'a cette application.

Pour ce qui est de la désinstaller il te faut passer en root ce qui te donnera tous les droits sur ton téléphone, y compris désinstaller n'importe quelle application.

Je reposte mon message :)

La boutique MP3 va être virée avec la MAJ Froyo :D

(uniquement pour les versions EPF21)

http://forum.vodafone.co.uk/topic/61110-google-nexus-one-android-22-froyo/page__view__findpost__p__441555

"Google have removed Google Goggles and Amazon MP3 from our firmware, but you can add these both back on via the Android Market. In terms of other changes, the statement we released last week explained there weren't any, other than to settings and configurations."

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...