androfriend Posté(e) 28 octobre 2013 Share Posté(e) 28 octobre 2013 bonjour je souhaite désimlocker un telephone "Android edition by sfr STARADDICT", version 2.3.5 J'ai suivi le tuto : https://www.frandroid.com/wiki/de-simlocker_son_zte_blade vraiment bien fait mais sans succès Mon IMEI est 868534001075372, j'ai déja essayé pas mal de méthodes et j'ai à chaque fois le même code de désimlock : 75152370 qui ne fonctionne pas quelqu'un à une solution ? un code à me donner, un logiciel à me conseiller... MERCI :-) (Il ne me reste que 3 essais :S ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 28 octobre 2013 Share Posté(e) 28 octobre 2013 heu..... je ne sais pas moi..... contacter sfr..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud2608 Posté(e) 28 octobre 2013 Share Posté(e) 28 octobre 2013 Si tu regarde bien, ton téléphone est un staraddict, donc un ZTE Skate et non un ZTE Blade... Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Pour plus de renseignements, la rubrique du ZTE skate sur ce forum est bien plus complète. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androfriend Posté(e) 7 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2013 Merci je vais regarder :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.