alain trus Posté(e) 28 octobre 2013 Share Posté(e) 28 octobre 2013 Bonjour la communauté, B) Je pose la question avant de faire une betise :ph34r: : Est il possible d'utiliser un casque audio filaire standard jack 3.5 3 conducteurs => donc sans le micro Merci d'avance pour vos eclairages... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andr006 Posté(e) 28 octobre 2013 Share Posté(e) 28 octobre 2013 Oui ! Envoyé de mon V370 en utilisant Tapatalk Enfin moi ça marche... Envoyé de mon V370 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 29 octobre 2013 Share Posté(e) 29 octobre 2013 Jamais eu de problème non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alain trus Posté(e) 29 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2013 Cool B) merci je vais essayer ça donc dans la même veine je suppose que des enceintes amplifiées marcherons aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andr006 Posté(e) 29 octobre 2013 Share Posté(e) 29 octobre 2013 Là, moi, mon Bose et les voisins confirmons totalement ces propos ! B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.