grosfilou Posté(e) 28 octobre 2013 Share Posté(e) 28 octobre 2013 ... sachez qu'il suffit de mettre le téléphone en mode "muet" ou "vibreur" par appui prolongé de la touche d'allumage. Pas besoin de root ou de chipotage compliqué. Pour un usage occasionnel, bien sûr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vahia Posté(e) 28 octobre 2013 Share Posté(e) 28 octobre 2013 ça ne marche pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrwizz93 Posté(e) 28 octobre 2013 Share Posté(e) 28 octobre 2013 moi non plus ça ne fonctionne pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grosfilou Posté(e) 28 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2013 (modifié) Je viens encore de le tester sur mon GN 3 version JSS15J.N9005XXUBMI7 ... Appareil non rooté et d'origine. Modifié 28 octobre 2013 par grosfilou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soulreasing Posté(e) 28 octobre 2013 Share Posté(e) 28 octobre 2013 Chez moi ça fonctionne depuis le début, j'avais pas compris ce reproche d'ailleurs. Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giovacamp Posté(e) 28 octobre 2013 Share Posté(e) 28 octobre 2013 Marche pas aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loick2728 Posté(e) 28 octobre 2013 Share Posté(e) 28 octobre 2013 Pareil , pas de son pour l'apn si je passe en ''muet'' Version MI7, orange, ROM d'origine et non rooté... Pour l'instant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sevardo Posté(e) 29 octobre 2013 Share Posté(e) 29 octobre 2013 (modifié) Moi j'ai le son de l'apn en muet, acheté sur amazon rom d'origine non rooté Modifié 29 octobre 2013 par Sevardo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pimousse45 Posté(e) 30 octobre 2013 Share Posté(e) 30 octobre 2013 pareil, j'ai le mien depuis ce midi et ca crache super fort pour la mise au point et le déclenchement!! Meme en muet, il vient de chez SFR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homeboy Posté(e) 30 octobre 2013 Share Posté(e) 30 octobre 2013 Normal, seul les Note brandé Orange peuvent etre muet pour l'appareil photo. Qui a dit le seul et unique avantage d'avoir un tél Orange ??? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grosfilou Posté(e) 30 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 30 octobre 2013 Normal, seul les Note brandé Orange peuvent etre muet pour l'appareil photo. Qui a dit le seul et unique avantage d'avoir un tél Orange ??? :D Le mien a été acheté et est utilisé en Belgique. Il n'y a pas de surcouche opérateur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winny5757 Posté(e) 30 octobre 2013 Share Posté(e) 30 octobre 2013 Slt, Pour les rooter je crois qu'il y a un mod pour xposed By Winny :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperUser Posté(e) 31 octobre 2013 Share Posté(e) 31 octobre 2013 (modifié) Salut tout le monde, Sinon sans être root il y a l'appli Camera Mute sur XDA, je vous laisse le lien du thread ;) : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2502522 L'apk est dispo en téléchargement à la fin du premier post. Envoyé depuis mon vieux Arc S sous Beautiful ICS AOKP v.4 Modifié 31 octobre 2013 par SuperUser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winny5757 Posté(e) 31 octobre 2013 Share Posté(e) 31 octobre 2013 Cool merci superuser même si je suis root sur mon phone et ma tab sais une info précieuses By Winny :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edem Posté(e) 31 octobre 2013 Share Posté(e) 31 octobre 2013 (modifié) Salut tout le monde, Sinon sans être root il y a l'appli Camera Mute sur XDA, je vous laisse le lien du thread ;) : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2502522 L'apk est dispo en téléchargement à la fin du premier post. Envoyé depuis mon vieux Arc S sous Beautiful ICS AOKP v.4 Malheuresement, ne fonctionne pas Avec ou sans le mode silencieux, il y a toujours le bruit avec ou sans mode auto/nuit idem Par contre, quand il est activé, il bascule automatiquement mon tel en silencieu puis sonnerie a chaque fois que je lance l'appareil photo ! Du coup,je pense que son appli a pour but de mettre en silencieux le smartphone une fois l'appareil photo lancé ce qui marche seulement pour les firmware qui ont pas de bruit d'appareil photo lorsqu'il sont en silencieux DOMMAGE !! :( :( :( :( L'une des principales raison de l'urgence du Root du note 3 pour moi est de coupé ce foutue sons de photo et je n'arrive plus a le rooter depuis ce fichu MJ3 ! Modifié 31 octobre 2013 par edem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winny5757 Posté(e) 31 octobre 2013 Share Posté(e) 31 octobre 2013 Mais le note 3 et déjà rootable non? By Winny :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edem Posté(e) 31 octobre 2013 Share Posté(e) 31 octobre 2013 Oui plusieurs manière même, avec et sans incrémenté le Knox Mais le nouveau bootloader (présent dans le MJ3) bloque la méthode de root sans incrémentation du knox (jusqu'a qu'une solution soit trouvé bien sur) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winny5757 Posté(e) 31 octobre 2013 Share Posté(e) 31 octobre 2013 Sa sais pas une bonne piste? Http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2467255 Ou encore http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2454079 By Winny :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edem Posté(e) 31 octobre 2013 Share Posté(e) 31 octobre 2013 C'est pour moi ces liens ? Si oui, oui c'est une bonne piste ! MAIS si on part du principe que l'on ce fiche d'incrémenté son compteur Knox, qui dans l'absolu je preferais ne pas le faire pour la revente ect... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winny5757 Posté(e) 31 octobre 2013 Share Posté(e) 31 octobre 2013 Oui bien vus edem peut être mieux vaut attendre la possibilités de root la MJ3 By Winny :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierreG25 Posté(e) 12 février 2016 Share Posté(e) 12 février 2016 Bonjour, J'ai téléchargé camera mute sur mon Note acheté chez SFR et cela ne marche pas. C'est quand même incroyable de ne pas pouvoir couper le son du déclencheur de l'appareil photo. Existe t-il une autre possibilité simple ? Merci d'avance pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.