xNhatz Posté(e) 28 octobre 2013 Share Posté(e) 28 octobre 2013 Bonjour à tous, Je viens ici pour avoir votre aide :o Je ne sais pas si ce problème est déjà arrivé à quelqu'un mais le voici : Cette nuit je mets mon portable à recharger, comme tous les soirs, mais ce matin lorsque je me réveille, je sens que téléphone est bien chaud ... Je vérifie que je n'avais pas laissé des applications ouvertes durant la nuit, mais non, rien n'était ouvert. Du coup, je laisse tomber le problème sauf que 2h plus tard, un message apparait me disant que ma batterie était faible, alors que quand je me suis réveillé, il était à 100%... Depuis, j'essaye en vain de le recharger mais rien ne se passe, il reste bloqué à "Charge : 0%" ... Du coup, je ne sais pas trop d'où vient le problème, d'où ma venue sur ce site :) Merci d'avance pour votre aide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winny5757 Posté(e) 28 octobre 2013 Share Posté(e) 28 octobre 2013 Slt, Tu a déjà retiré la batterie puis soufflé dessus? Sent from my GT-I9305 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xNhatz Posté(e) 28 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2013 J'ai retiré la batterie pendant 5 mins mais j'ai d'abord soufflé au niveau du port USB pour enlever toute trace de poussiere eventuelle ! Je vais essayer de souffler sur la batterie pour voir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winny5757 Posté(e) 28 octobre 2013 Share Posté(e) 28 octobre 2013 Tu peux aussi regarde la tension etc.. avec une app que tu trouvera sûrement sur le playstore By Winny :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xNhatz Posté(e) 28 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2013 J'ai soufflé sur la batterie, j'ai rebranché le chargeur sans rallumer mon portable et le chargement a marché. Malheureusement, lorsque j'allume mon portable, l'icone de chargement est là mais le niveau de la batterie diminue, alors que je n'ai pas touché au branchement ... oO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winny5757 Posté(e) 28 octobre 2013 Share Posté(e) 28 octobre 2013 Tu as pas une autre batterie sous la main? Sais peut être la batterie qui est foutu By Winny :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.