Aller au contenu

[Résolu] Fond d'écran de verouillage


Recommended Posts

Bonjour,

 

Jusque la je n'avais pas eu de problème avec les fonds d'écran de verrouillage/d'accueil, je suis sous WanamLite v7.1 (4.2.2).

J'ai aujourd'hui remplacé mes apk Appareil Photo et Galerie par les apk du S4(Sur XDA-Dev) et depuis je n'ai plus accès a l'option "galerie" quand je souhaite définir un fond d'écran de verrouillage et mon fond d'écran utilisé avant le remplacement de ces apk à été remplacé par celui de base de touchwizz.

Voulant vraiment garder les apk remplacés et n'ayant plus les originales(Du S3) je vous demande si vous avez une solution à ce problème que je ne comprend pas !

Faut-il que je remette les apk d'origine ? Télécharger une autre app ?

 

Merci d'avance de l'intérêt porter à mon problème.

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai essayé de réinstaller l'apk de la galerie d'origine du S3, ça a débloquer la fonctionnalité du changement de fond d'écran de verrouillage mais la galerie bugais donc impossibilité de changer le fond d'écran. J'ai ensuite essayé ta solution STER97, j'avais quickpic auparavant mais le bug étant apparu en installant une autre galerie j'ai cru que ça ne fonctionnerait pas mais merci de me l'avoir rappeler car ça a fonctionner ! ;)

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...