Aller au contenu

[VENDU] HTC One X avec écran cassé

Recommended Posts

Ce smartphone est à présent vendu, aussi, cette annonce n'est plus d'actualité.  

1 - Marque HTC :
    2 - Modèle : One X Gris 32 Go
    3 - Version d'android : Android JB 4.2.2 (voir photo)
    4 - ROM : Stock
    5 - Date d'achat : Bon de livraison en date du 7 janvier 2012
    6 - Lieu d'achat : Expansys, via le site Fnac.com - achat en France
    7 - Facture fournie : Non, mais je fournis le bon de commande
    8 - Date de fin de garantie : non
    9 - Simlockage opérateur : non (mobile acheté nu)
   10 - Accessoires : oui -  ceux livrés avec le mobile, à savoir : le casque (jamais servi), le cable usb, l'adaptateur secteur GB (c'est un modèle britannique), l'adaptateur secteur France, la boite complète.
   11 - Mode le livraison / remise : remise en mains propres sur Paris, contre règlement en liquide
   12 - Prix : 110 euros, négociation possible
   13 - Echanges acceptés : non
   14 - SAV : jamais
   15 - Acquisition: 1ère main
   16 - Traces d'usures: oui, sur la face arrière, en bas, due au fait que le téléphone est presque tout le temps posé sur mon bureau
   17 - Remarques : Vitre de protection cassée sur la partie basse, bien que le téléphone fonctionne très bien. Je le remplace car Orange m'a vendu un One pour le prix de la réparation, ou du moins à peine plus. Sinon, je l'aurais fait réparer.

Ci-joint quelques photos. Je suis par ailleurs à votre disposition pour tout renseignement complémentaire, en mp via le forum.

Bonsoir Diantro.

J'évite. Non que je sois parano, mais je n'ai pas de compte Paypal ou assimilé, et je ne compte pas en ouvrir un.

Ou alors par virement, et envoi du téléphone dès réception des fonds (augmentés des frais de port bien entendu (j'ignore le coût en colissimo).

Cdlt

• 2 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...