Vahia Posté(e) 28 octobre 2013 Share Posté(e) 28 octobre 2013 Bonjour à tous, je viens de me rendre compte qu'il m'est impossible de passer le moindre appel visio. Depuis les fiches contacts il y a la possibilité de lancer un appel visio mais à chaque fois j'ai un message me disant "impossible de lancer un appel visio, essayer un appel vocal?" Quelqu'un saurait comment régler ce problème ? Merci d'avance 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jujutoulouse Posté(e) 29 octobre 2013 Share Posté(e) 29 octobre 2013 Même problème. Tel Bouygues et abonnement orange Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KurbyS Posté(e) 31 octobre 2013 Share Posté(e) 31 octobre 2013 Aucun problème chez moi cela fonctionne parfaitement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cookman999 Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 marche tres bien sur bouygue :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean claude Moulin Posté(e) 6 décembre 2013 Share Posté(e) 6 décembre 2013 j'ai le meme probleme et je cherche la solution je desire de l'aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpm78 Posté(e) 6 décembre 2013 Share Posté(e) 6 décembre 2013 Hello, Il me semble que des deux côtés, appelant et appelé, qu'il faut être obligatoirement en 3G et disposé d'un mobile compatible... Mais peut être n'est-ce pas ça ... A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.