Aller au contenu

[Résolu] Problème lecteur mp3

Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai un problème avec mon lecteur mp3 qui est le suivant : lorsque je connecte mon portable à mon ordi, je transfère mes musiques sur ma carte sd, j'ai longtemp cherché dans quel dossier il fallait les mettre mais j'ai finalement trouvé puisque cela a marché. J'ai voulu rajouter des musiques récemment mais ne me souvenant plus du tout de la procédure, j'ai créé plein de dossiers mais rien à faire je n'y suis pas arrivé alors je me suis énervée et j'ai tout supprimé (dossiers que j'avais créé, playlists, etc..) et c'est pire qu'avant car maintenant mon lecteur mp3 me dit que je n'ai aucune musique alors que j'ai transféré mes musique dans le dossier "phone" et "sdcard" et que lorsque je clique dessus je peux les écouter mais impossible de les mettre sur le lecteur mp3 et je n'y comprends rien.

Quelqu'un pourrait-il m'aider ?

ben non c

le forum est dédié a Android et couvres tous les terminaux qui utilise Android...sinon pour être sur d'avoir une réponse tu peux posé ta question justement dans la section du forum qui parle du S3...

https://forum.frandroid.com/forum/517-samsung-galaxy-s3-mini/

Quand tu vas dans paramètre puis application tu cherche ton lecteur mp3 puis tu entrer dedans et la tu verra un bouton effacer les données et effacée cache ben tu fais les 2 puis tu redémarre ton lecteur

Ps :

Assure toi d'avoir de la musique dans ton appareil

By Winny :lol:

Tu peux tourner de gauche a droite jusqu'à ''tout'' a la place de ''exécution'' puis une fois que tu est rentrer dans ton lecteur mp3 tu descend vers le bas et tu verra les bouton

PS:

Je ne répond pas au message privée si sais pour résoudre un problème comme sa si quelqu'un a le même problème ou peux intervenir sais mieux

Modifié par Winny5757

Si tu fais '' supprimer les action par défauts '' [color=red][b]sa[/b][/color] va te proposer de choisir les lecteur mp3 que tu a sur ton appareil ( si tu en a plusieurs)

Sinon prend un autre lecteur mp3 sur le playstore

Ben de toutes façon si tu en a mis de partout tu devrai en voir au moins une

Tu peux toujours essayer pour être sur de mettre une musique dans un fichier ou tu a une image (qui ce voie dans la galerie)

Sinon la je sèche

Bizarre en sèche beaucoup en ce moment lol

Je viens juste de voir en fouillant bien tous les dossier que j'en ai un qui s'appelle "com.fatsecret.android" et à l'intérieur il y a le fichier nomédia et quand je clique dessus j'ai un autre fichier appellé "img_cach" mais quand je clique je n'ai rien.

Je viens de trouver la solution à mon problème : j'ai restauré le système de mon ordinateur à une date antérieure tout en laissant mon portable relié à l'ordi et quand mon ordi a redémarré tous les fichiers de mes musiques ont apparus sur le lecteur mp3.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...