GalaxyOnFire Posté(e) 28 octobre 2013 Share Posté(e) 28 octobre 2013 FEATURES : Dark UIHybrid Settings LCD Density Settings Per-App DPI Settings StockUI PhabletUI TabletUI Illusion Settings & ROM Control: Dual Pane Low Battery Warning cLock Custom Hardware Keys Widgets Viewpager Notification Drawer Options Power sound on plug-in/plug-out Custom Lockscreen Sliders & Shortcuts Navbar Customizations PIE Controls Power Menu Controls Power Widget Settings Custom QuickSettings Custom Statusbar Options Custom Sounds Settings Custom Phone Settings Custom MMS Settings Integrated Superuser CyanogenMod's Privacy Guard Nova Launcher RoundR App Sidebar ......Much more in detail DOWNLOAD: Rom Illusions Theme GAPPS du 08-13-13 Rom qui tourne sous le kernel de CyanogenMod. Procédure d'installation identique aux autres. Thread Original Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hadrien Aubert Posté(e) 28 octobre 2013 Share Posté(e) 28 octobre 2013 Salut a tous. Cette ROM est super belle et fluide. Par contre il faut attendre un correctif pour l'appareil photo qui ne fonctionne pas. Je l'ai tester hier pour info. Envoyé de mon GT-I9300 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Sequeira Posté(e) 28 octobre 2013 Share Posté(e) 28 octobre 2013 (modifié) Merci bonnes explications et super ROM sinon je voulais savoir si il y'a un fix pour l'appareil photo (accro snapchat) merci :) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Modifié 28 octobre 2013 par androidunited77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hadrien Aubert Posté(e) 29 octobre 2013 Share Posté(e) 29 octobre 2013 Merci bonnes explications et super ROM sinon je voulais savoir si il y'a un fix pour l'appareil photo (accro snapchat) merci :)Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalkpas pour le moment. Le dev planche dessus.Envoyé de mon GT-I9300 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Sequeira Posté(e) 29 octobre 2013 Share Posté(e) 29 octobre 2013 OK merci :) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GalaxyOnFire Posté(e) 29 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2013 Belle rom dans l'ensemble manque plus le fix de l'APN et tout sera parfait je vais la laisser un temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KoOpa Posté(e) 12 novembre 2013 Share Posté(e) 12 novembre 2013 Yop Au niveau de l'apn c'est l'application integré qui bug? Pour les personnes qui l'ont utilisé. Un gain au niveau de la batterie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.