Authentique. Posté(e) 28 octobre 2013 Share Posté(e) 28 octobre 2013 Salut à tous , j'ai rooter mon GS2 gt-I9100 sous jedo (4.1.2) après 1h la barre de notification disparait , avec un message du genre com.systeme.mui s'est arrêter ! j'ai effectuer plusieurs fois des reset/wipe etc.. mais toujours riens !? merci de m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winny5757 Posté(e) 28 octobre 2013 Share Posté(e) 28 octobre 2013 Slt, Tu a fais wipe cache et wipe data, réinstaller la ROM et tu a toujours un force close ? By Winny :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Odrade Posté(e) 28 octobre 2013 Share Posté(e) 28 octobre 2013 C'est quoi ça "jedo" ? Je n'ai pas trouvé via Google :) Tu l'as rooté comment ton s2 ? Tu as une rom miui dessus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winny5757 Posté(e) 28 octobre 2013 Share Posté(e) 28 octobre 2013 Il voulais sûrement dire jedi By Winny :lol: Il voulais sûrement dire jedi et si sais le cas sais une base touchwizz d'où ma surprise a la vus du nom de fichier problématique (com.systeme.mui ) By Winny :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Authentique. Posté(e) 28 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2013 Dsl je m'y connais pas vraiment , je déute , il est sous jean belly si je n'est pas fais de faute, j'ai fais tous les wipe , c'est quoi un force close précisément Il voulais sûrement dire jediBy Winny :lol:Il voulais sûrement dire jedi et si sais le cas sais une base touchwizz d'où ma surprise a la vus du nom de fichier problématique(com.systeme.mui )By Winny :lol: Ma kernel est jebo* au faite pas jedi..Je dois faire quoi pour corriger ce problème alors ? j'ai déjà essayer de le re rooter.. avec siyah , sa fait pareil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winny5757 Posté(e) 28 octobre 2013 Share Posté(e) 28 octobre 2013 Essayer stp d'utiliser les bon mot parce que sais dur de voir ce que tu veux dire mais je pence que tu voulais dire que tu a essayer de re-flash ta ROM et que tu a toujours ce force close Le force close sais tout simplement une application qui et forcé de s'arrêter Mais confirme moi ta procédure de wipe Tu est aller dans ton recovery puis avec les bouton volume tu est aller sur wipe cache et wipe data puis tu a confirme avec le bouton power? By Winny :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Authentique. Posté(e) 28 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2013 Oui j'ai confirmer les wipe avec le boutton "power" comme dans ce tuto : http://www.tutoriels-android.com/2013/02/effectuer-un-hard-reset-mobile-android.html ! j'ai bien effectuer un hard reset. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winny5757 Posté(e) 28 octobre 2013 Share Posté(e) 28 octobre 2013 Ben alors la je sèche A part flasher une autre ROM perso je voie pas En espérant quelqu'un d'autre By Winny :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Authentique. Posté(e) 28 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2013 j'ai flasher la LSD 4.1.2 , je pourrais reflasher une autre 4.1.2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winny5757 Posté(e) 28 octobre 2013 Share Posté(e) 28 octobre 2013 Oui bien sur il y a plusieurs ROM, regarde sur ce forum ou sur xda By Winny :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Authentique. Posté(e) 28 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2013 Merci , je vais essayer la : I9100XXLSE 4.1.2 Février 2013 One Package elle est plus récente.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 28 octobre 2013 Share Posté(e) 28 octobre 2013 Salut, si cela ne fonctionne toujours pas tente ceci http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=36742265&postcount=1 en suivant la procédure de romwipe, je t'invite à lire au préalable les effets de ces scripts ! Puis flashe une rom à la suite, la neat par ex pour n'en citer qu'une ^^ @winny Tu piques les yeux avec tes "sais" On peut pas tous être bon en orthographe, mais avec les correcteurs intégrés aux navigateurs tout de même :-) Envoyé de mon s2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Authentique. Posté(e) 28 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2013 Merci pour l'idée de flasher une nouvelle ROM , [color=red][b]sa[/b][/color] amarché , j’espère que sa continuera ainsi ! et merci T!B pour ton tuto au cas ou ! mais je comprend pas pourquoi j'ai eu un tel problème :p Tt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winny5757 Posté(e) 30 octobre 2013 Share Posté(e) 30 octobre 2013 @T!B Sais le correcteur qui a écrit sais moi j'écris sai et lui sais mais si tu a un bon clavier fait tourner stp By Winny :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 30 octobre 2013 Share Posté(e) 30 octobre 2013 On dit "c'est" mdr. C'est mon cerveau que je devrais faire tourner Envoyé de mon s2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.