Aller au contenu

Barre de notification disparu !?

Recommended Posts

Salut à tous , j'ai rooter mon GS2 gt-I9100 sous jedo (4.1.2) après 1h la barre de notification disparait , avec un message du genre  com.systeme.mui s'est arrêter ! j'ai effectuer plusieurs fois des reset/wipe etc.. mais toujours riens !? merci de m'aider

Dsl je m'y connais pas vraiment , je déute , il est sous jean belly si je n'est pas fais de faute, j'ai fais tous les wipe , c'est quoi un force close précisément

Il voulais sûrement dire jedi

By Winny :lol:

Il voulais sûrement dire jedi et si sais le cas sais une base touchwizz d'où ma surprise a la vus du nom de fichier problématique
(com.systeme.mui )

Ma kernel est jebo* au faite pas jedi..Je dois faire quoi pour corriger ce problème alors ? j'ai déjà essayer de le re rooter.. avec siyah , sa fait pareil.

Essayer stp d'utiliser les bon mot parce que sais dur de voir ce que tu veux dire mais je pence que tu voulais dire que tu a essayer de re-flash ta ROM et que tu a toujours ce force close

Le force close sais tout simplement une application qui et forcé de s'arrêter

Mais confirme moi ta procédure de wipe

Tu est aller dans ton recovery puis avec les bouton volume tu est aller sur wipe cache et wipe data puis tu a confirme avec le bouton power?

Salut, si cela ne fonctionne toujours pas tente ceci http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=36742265&postcount=1 en suivant la procédure de romwipe, je t'invite à lire au préalable les effets de ces scripts !

Puis flashe une rom à la suite, la neat par ex pour n'en citer qu'une ^^

@winny Tu piques les yeux avec tes "sais" On peut pas tous être bon en orthographe, mais avec les correcteurs intégrés aux navigateurs tout de même :-)

Envoyé de mon s2

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...