alex12 Posté(e) 19 juillet 2010 Share Posté(e) 19 juillet 2010 (modifié) MESSAGE ILLISIBLE. Y'a un correcteur d'orthographe à votre disposition sur ce forum, alors aucune excuse, c'est vraiment se foutre de la gu***** du monde que d'écrire comme ça Modifié 19 juillet 2010 par alex12 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex12 Posté(e) 20 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 20 juillet 2010 (modifié) bonjour je suis désolé si je ne possède pas d'ordinateur fixe et que je suis obliger de passer par mon portable. je be vais pas passer 10min a chercher le e accent aigu ou le a avec accent pour payer 10 euros de mon forfait. possibible de repprendre le message et de le corriger? merci. Modifié 20 juillet 2010 par alex12 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 Il ne s'agissait pas seulement d'accent, loin de là ! Il y a un correcteur orthographique, pourquoi ne l'utilises-tu pas ? Ca ne prend qu'un clic ! De plus, la question que tu semblais poser (je dis semblait car, on a absolument rien compris à ce que tu racontais) a déjà été posée ici-même. Faire une recherche t'aurais épargné la lourde tâche de rédiger depuis ton téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex12 Posté(e) 20 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 20 juillet 2010 je n'est pas vu cette option. de plus j'ai deja rechercher et j'ai trouvé un sujet mais qui ne repondait pas exactement a mes questions. et pour finir je suis avec un clavier azerty dont je ne trouve la virgule et les accents a part quand ils s'affichent via le t9. je ne vais pas jongler entre le azerty et le clavier virtuelle. je re-itere donc ma question. es t'il possible que je récupère mon message pour le corriger et modifier pour que certains comprennent? amicalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex12 Posté(e) 20 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 20 juillet 2010 je n'ai pas vu cette option. de plus j'ai deja rechercher et j'ai trouvé un sujet mais qui ne repondait pas exactement a mes questions. et pour finir je suis avec un clavier azerty dont je ne trouve la virgule et les accents a part quand ils s'affichent via le t9. je ne vais pas jongler entre le azerty et le clavier virtuelle. je re-itere donc ma question. es t'il possible que je récupère mon message pour le corriger et modifier pour que certains comprennent? amicalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 Non, encore une fois, il a été effacé, et encore une fois, ce n'était absolument pas un problème d'accentuation. Ca ne voulait juste rien dire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex12 Posté(e) 20 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 20 juillet 2010 1. peut on faire des mises a jours via une connection wifi? 2. quelle est le mieux entre le x10 mini pro etle htc wildfire? point de vue son et graphisme resolution le x10 l'emporte. le htc est plutot fait pour internet et le se pour les multimedia? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 1/ Des mises à jours de quoi ? Des applications ? Oui. Du système ? Oui si elle est distribuée "OTA". 2/ Ils n'ont pas vraiment de rapport entre eux si ce n'est le prix. Le Wildfire est en 2.1 avec tout ce que cela implique comme avantage et avec Sense qui améliore grandement l'expérience Android. Il a un écran de moyenne taille avec une basse résolution. Le X10 mini est en 1.6 avec un bel appareil photo, un petit écran d'une belle résolution une home qui diminue grandement l'expérience Android (tout en améliorant l'expérience sur petit écran), etc. Après, les home ... on peut en changer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex12 Posté(e) 20 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 20 juillet 2010 donc niveau qualité de l'ecran. le x10 prend le dessus. par contre il est peut être un peu trop petit a mon gout. y'a t'il un magasin ou autre où l'on peut tester ces 2 mobiles? j'avais entendu de planet saturn mais il y en a pas près de chez moi... merci de ta reponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 Je pense que les boutiques opérateurs ont le X10 mini. Le Wildfire, pas forcément par contre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkbidule Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 (modifié) Chez moi, les premiers à l'avoir en boutique étaient orange (mais attention pas toutes les boutiques) et phone house. Modifié 20 juillet 2010 par Darkbidule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xClemence Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 Dans l'Espace SFR ou je suis (Poitiers) le Wildfire y est! Ils ont aussi le Mini Pro si tu veux vraiment jouer dans le petit! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex12 Posté(e) 20 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 20 juillet 2010 je suis aller chez phone house pour voir les maquettes de portable hier. mais on peu pas naviguer dessuspour voir le contenu. a moindre que je demande a les tester et c'est sa que je pense impossible chez ses boutiques... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.