Aller au contenu

Wiimote Controler sur Spica?


Recommended Posts

Bonsoir!

J'ai télécharger Wiimote Controler mais quand j'active le bluetooth pour me connecter à ma wiimote, le logiciel (wiimote controler) me dit que qu'aucun bluetooth n'a été trouvé!

Alors, c'est le Spica qui n'est pas compatible ou y a t-il un moyen pour que ça marche?

PS: L'émulateur SNesoid est compatible avec wiimote controler mais il ne marche pas car je n'ai aucun jeu! Comment puis-je en avoir?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la première partie, je ne peux pas te répondre, je n'ai pas de Wii :p

Concernant l'émulateur, si tu n'as pas de jeu, tu n'as pas le droit d'y jouer donc...

Cela dit, chercher des ROM snes c'est quand même pas bien dur. Google ca existe :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait sympa de ne pas abuser des up.

Ce n'est pas un sujet spécifique au spica me semble t il ? Il n'est donc pas dans la bonne section.

Pour commencer lis donc ceci

Et ici on trouve ça :

Usage:

* turn bluetooth on

* run the app

* if this is your first run, hit Yes. Enable "WiiControllerIME". This is only needed once right after installation

* tap the first button and at the same time put your Wii remote in discovery mode by pressing "1" and "2" simultaneously

* wait for the "Connected" message to appear. The first LED will turn on on the Wii remote

* back in WiimoteController tap the second button and select WiiControllerIME

* done. The Wii remote is connected. Go play!

* if you want to connect more than one Wii remote, follow the same procedure, but put ALL the remotes to discovery mode

* to disconnect a single Wii remote, hold the power button on it

* to disconnect all Wii remotes, use the option from the menu or simply turn the phone's bluetooth off

* don't forget to set your favorite IME back or you won't be able to type (or check Preferences to find an option to do that automatically)

Ce qui traduit via google trad donne :

Utilisation:

Bluetooth TURN * ON

* Démarrer l'application

* S'il s'agit de votre première course, appuyez sur Oui. Activer "WiiControllerIME". Cela n'est nécessaire une fois juste après l'installation

* Appuyez sur le bouton d'abord et en même temps, mettez votre télécommande Wii en mode découverte en appuyant sur "1" et "2" simultanément

* D'attendre le message «Connecté» s'affiche. La première LED s'allume sur la télécommande Wii

* Retour au WiimoteController appuyez sur le bouton deuxième et sélectionnez WiiControllerIME

* Faire. La télécommande Wii est connectée. Allez jouer!

* Si vous souhaitez vous connecter plus d'une télécommande Wii, suivre la même procédure, mais mettre toutes les télécommandes à la découverte de mode

* De débrancher une prise unique télécommande Wii, le bouton d'alimentation sur lui

* Pour déconnecter tous les télécommandes Wii, utilisez l'option dans le menu ou simplement activer Bluetooth du téléphone hors

* Ne pas oublier de mettre votre IME préférés dos ou vous ne serez pas en mesure de type (ou Préférences chèque de trouver une option pour le faire automatiquement)

C'est sur ce forum que l'on trouve le dev de l'app, donc le meilleur endroit pour y trouver des infos.

A plus

Marco

EDIT : ah ouai aussi c'est vraiment pas l'endroit pour demander ce genre de chose :

je n'ai aucun jeu! Comment puis-je en avoir?
Modifié par Marco Sokolov
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

J'ai exactement le même problemes même apres avoir suivit les instructions et etre passer par les progrmmme de mise en action d'une manette wii a un andraid mais rien ni fait aparament mon blutooth ne capte pas ds ces programme pourtant il marche tres bien mon tel est un lg neuf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai exactement le même problemes même apres avoir suivit les instructions et etre passer par les progrmmme de mise en action d'une manette wii a un andraid mais rien ni fait aparament mon blutooth ne capte pas ds ces programme pourtant il marche tres bien mon tel est un lg neuf

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...