Aller au contenu

Probleme Son Dock Station

Recommended Posts

Bonjour chère communauté  :)

je viens quémander votre aide car je suis sujet à une certaine anomalie concernant mon appareil android.

Je possède un Samsung Galaxy S2 sous CyanogenMod 10.2 (4.3 JellyBean)

J'ai procédé pas plus tard que ce matin à un reflash propre de l'appareil.

Le problème étant le suivant:

lorsque je le branche sur ma dock station de marque Kidigi plus aucun son ne sors du téléphone. Le pire étant que avant tout fonctionnait parfaitement.

Ce problème est assez dérangeant car j'utilise le dock avec mon téléphone comme réveil matin...un réveil sans son peu banal mais peu utile. Suis déjà allé voir dans les options alors a moins d'avoir manqué un élément je ne vois pas d'ou cela pourrait provenir si ce n'est du Dock lui même...

Si quelqu'un aurait une solution a moindre coût ^^ faites moi signe

Cordialement

Bonjour et bienvenue,

la section personnalisation concerne la personnalisation visuelle ( icones, launchers, widget custom etc )

Sans rapport donc, je deplaces dans la section approprier : ici la section du dit smartphone.

Ensuite je pense que tu ferais plutot bien de remonter le bug dans le topic dédié sur xda car le problème viens surement plus du flashage ( si cela fonctionnais juste avant, as de raison que cela sois venu du dock ), changement de version de la rom ? etc je sais pas je lance des pistes. 

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...