illu19 Posté(e) 29 octobre 2013 Share Posté(e) 29 octobre 2013 (modifié) Constructeur : SAMSUNG- Modèle : NOTE 2 GT-N7100- Version d'android : JELLY BEAN 4.3.1- ROM : CyanogenMod- Date d'achat : Février 2013- Lieu d'achat : Ici même- Simlockage opérateur : NON - TOUT OPÉRATEUR- Accessoires : Flip Cover officiel en plus- Mode le livraison / remise : Collisimmo, remise en main propre sur Grenoble ou Haute Savoie- Prix : 290€ FDPIN à négocier !- Echanges acceptés : OUI proposez moi je peux rajouter pas de souci- SAV : NON- Acquisition: 2ème main - Traces usures : Poc sur le coin droit du téléphone suite à un choc. La peinture est donc écaillée mais c'est pas trop voyant - Remarques : N'hésitez pas à me proposer des échanges, je peux rajouter ! Photos : Modifié 22 novembre 2013 par illu19 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 29 octobre 2013 Share Posté(e) 29 octobre 2013 Bonjour, C'est validé, bonne vente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
illu19 Posté(e) 29 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2013 Merci bien ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
illu19 Posté(e) 31 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2013 Un petit up pour ce beau joujou :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
illu19 Posté(e) 13 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2013 Un gros UP ! Depuis le temps... :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
illu19 Posté(e) 22 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 22 novembre 2013 Up up up !Le prix peut être négocié et n'hésitez pas à me proposer toute sorte d'échange ! Même si c'est moi qui doit rajouter de l'argent.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bencin Posté(e) 8 décembre 2013 Share Posté(e) 8 décembre 2013 bonjour est ce que votre annonce est encore d'actu?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
illu19 Posté(e) 18 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2013 Yep toujours d'actu !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bencin Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 Est ce que tu serai interessé par un xperia sp j aimerai l echangé car je narrive pas a m habitué a sony car habitué a samsung possedant deja un note 2 a la maison Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lurd Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 Bonsoir. Un Nexus 4 noir 16Go? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
illu19 Posté(e) 19 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2013 Bencin je t'ai répondu par MpDésolé mais le Nexus4 ne m'intéresse pas vraiment..Personne pour un achat ? :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.