Aller au contenu

Récupération des images


Recommended Posts

Bonjour, 

je demande est ce que il y a moyen de récupérer des photos effacer par erreur; j'étais en vacances en allemagne et je voulais déplacer mes photos sur la carte mémoire mais malheuresement j'ai pas bien fais attention au lieu de faire déplacer et supprimer j'ai fais l'inverse.

 

Je vous demande est ce qu'il y a moyen de les récupérer ?

 

Je vous remercie de bien vouloir prendre cette importante question en considération.

 

NB: j'ai un galaxy SIII  i9300

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

En théorie, en pratique aussi à partir du moment où tu mets une carte sd les photos sont automatiquement enregistrer sur la carte sd (ton tel t'as sûrement demandé quel emplacement utilisé pour les enregistrer lorsque tu a insérer la carte....)

Sinon la récupération de tes photos.....ben non pas possible!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

@Taz non sur tous les téléphones que j'ai eu avec un peu de stockage interne (Galaxy S3 et Optimus 2x) il y avait le choix, mais par défaut les photos et tout le reste se mettaient sur le stockage interne ! ;) (qui est reconnu comme /sdcard) Après c'est sûr sur Galaxy Spica ça se met automatiquement sur la carte SD vu que tu de toutes façons y'a pas d'autres endroits :p

Et il reste une petite chance de récupérer tes photos, à condition que tu n'ais rien enregistrer d'autre sur ton téléphone entre temps, et ça nécessite le root : des applications comme Hexamob Recovery peuvent s'en charger.

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ster97, sur tous les tel que j'ai configuré pour la famille ou des collègues,(S2 et S3) dès l'insertion de la carte sd, le tel a demandé quel emplacement utilisé pour le stockage, et j'ai eu le choix de définir la carte ext-sdcard...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello ouakili j'ai eu le mème probleme que toi il y a longtemp et pour pc il y a recuva qui est l'un des plus connus pour récup les photos,videos effaçées sur ton tèl.Mais ça échoue pour certaines photos-videos malheureusement...voila essaie :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et il reste une petite chance de récupérer tes photos, à condition que tu n'ais rien enregistrer d'autre sur ton téléphone entre temps, et ça nécessite le root : des applications comme Hexamob Recovery peuvent s'en charger.

 

Ces applications ne fonctionnent que pour ce qui a été effacé de la carte SD externe.

En ce qui concerne la SD interne, ces applications sont incapable de récupérer quoi-que-ce-soit.

La nature même du système de fichier en est la cause.

 

J'ai creusé le sujet il y a quelques mois. En vain.

 

Mais sait-on jamais.... si quelqu'un trouve la solution !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'avais dit sur le sujet que tu avais ouvert, Azdine57 avait réussi à récupérer des photos effacées de sa mémoire interne avec cette application ^_^

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...