kikoulou Posté(e) 29 octobre 2013 Share Posté(e) 29 octobre 2013 Savez vous comment faire pour avoir les accusé de réception pour le galaxie S4? ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 29 octobre 2013 Share Posté(e) 29 octobre 2013 Un petit bonjour, d'abord, non ? ça se fait... Sans doute aussi qu'un sujet mieux choisi, comme par exemple "Comment avoir accusés de réception" aurait plus de chances d'attirer l'oeil de quelqu'un ayant la réponse. Juste "question" c'est peu probable. Attention aussi à ne pas doubler les posts SVP. Un doublon supprimé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 29 octobre 2013 Share Posté(e) 29 octobre 2013 Dans les paramétrés de l'application Messages ya une option au milieu de la page... Franchement il y a des gens qui ont vraiment la flemme de chercher... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikoulou Posté(e) 1 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2013 Excusez moi je suis nouvelle et je ne savait pas comment faire....... Bonjour diablos3000 merci de m'avoir renseigner. Et je n'avais pas la ''fleme'' de chercher je ne savais tout simplement pas ou se trouver cette options . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.