Aller au contenu

Batterie qui se vide plus vite


Recommended Posts

Bonjour,

Depuis quelques jours, j'ai un soucis avec mon Nexus 4 : ma batterie se décharge plus rapidement.

D'habitude en inactivité, il perd environ 1% par heure, et maintenant, c'est 2% (wifi, gps, bluetouth, 3G désactivés).

 

J'ai acheté betterbatterystats, mais j'ai du mal à interpreté les données, et en tout cas, je ne vois rien de flagrant...

 

Je suis en rom stock android 4.3. Je n'ai rien cherché à bidouiller.

 

Voila, quelqu'un peut m'aiguiller pour résoudre mon problème?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

La batterie c'est pas en % par heure mais plutôt en heure d'écran allumé .

 

Dit nous combien de temps ton écran est allumé et en combien de pour-cent de batterie te reste-il ? 3G On ? Wifi ? Beaucoup d'appelle téléphonique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, quand je parle d'inactivité, mon repère, c'est la nuit : wifi, 3G, bluetouth, GPS éteins, je perdais d'habitude 7-8% pour une nuit d'environ 7-8h. Maintenant, j'en perds 15%

 

Actuellement, j'ai 68% de batterie, débranché depuis 16h58.

Plate forme android : 49%

Système android : 16%

Téléphone inactif : 15%

Veille GSM : 10%

Ecran : 7%

Maps : 2% (alors que je ne m'en suis pas servi, mais je ne crois pas que ca vienne de la (tout est désactivé, apriori, niveau géolocalisation)

Babel rising 3D : 2% (j'ai juste lancé l'appli pour regardé si y avait une tentative de connexion vers l'extérieur)

 

Voila ce que me donne les stats de batterie d'android. Je peux avoir plus de détails par betterbatterystats.

 

Et pour mon activité d'aujourd'hui, en gros pas grand chose, juste 3 sms, et une alarme pour me réveiller, c'est tout.

Modifié par punk_sportif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plate forme android 49 % ca fait beaucoup en effet ...

 

Normalement c'est 50 % mais d'écran pas de plate forme

 

Tu as un truc qui tourne en arrière plan c'est sur ;) donc pas de soucis on va régler ton problème .

 

Derniere appli installé ?

Modifié par maxou88
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est babel rising le problème. 15Min de wake lock à cause de ça sur 19 minutes. Du coup ton tel passe pas ou peut en veille. (En dessous de GCM_LIB, le nom de package) Sauf si tu y as effectivement jouer pendant ces 15 minutes ?

 

Désinstalle ça. Et re-démarre le tel.

 

Et la syncro google agenda à l'air de pomper aussi bizarrement. (mais dans des proportions qui n'ont rien à voir)

Modifié par EowynCarter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bon ben rebelotte, mais ce coup ci, c'est  MMS connectivity qui me pompe la batterie a priori. Ca doit dater d'un sms que le téléphone à voulu faire partir en MMS (mais comme je désactive la 3G, il n'est pas parti). J'ai supprimé le MMS mais bon, a priori, le service est toujours en cours.

Que faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...