Aller au contenu

Remplacement Phone et Contact apk


Recommended Posts

Bonjour,

Je souhaiterais changer l'appli de Contact et Téléphone avec les apk ICS Stock (En blanc et bleu) mais j'ai essayé avec des apk trouver sur xda et ça n'a pas fonctionné !

Quelqu'un pourrais m'aider ? Vous avez les apk ? Les instructions pour le faire ? Ou ce n'est pas réalisable ?

Merci d'avance pour l'intérêt que vous porterez à mon problème.

Cordialement.

Je suis sous WanamLite, version 4.2.2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! :)

Tu comptes remplacer tous les apks systemes  de ton téléphone ? ^_^

 

Non ce n'est pas possible pour le dialer, mais pourquoi ne pas passer sur une AOSP tout simplement ? :p

Sinon si tu veux le thème AOSP en restant sur du Sammy il y a le thème JB Domination http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1730397 (mais compatible qu'avec les 4.1.2)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En quelque sorte oui ^^' Tu est sur que ce n'est pas faisable ? J'avais remplacer l'apk SMS/MMS de ma précédente rom pourtant !

WanamLite est une très bonne rom et est en 4.2.2, je ne compte pas la quitté mais je veux vraiment changer la liste de contact !

Aucune autre solution ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas sûr mais j'avais déjà cherché pour moi et j'avais pas trouvé ^^

Ah je viens de voir ça sur XDA, pour Note 2 :

Add the Contacts.apk (/system/apk) to your ROM first. You can take it from my ROM http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2446861 if you don't have. 

*Sign all the apks in the system/apps folders including the framework-res.apk 

*Now you will have to replace all the apks your have in the /system/app folder that updates through the Market(ie All GAPPS, YouTube.apk etc). When I say replace, I mean replace them with the OG apks that aren't resignedReason being is that they will not update anymore because the signatures will be different. MAKE SURE YOU ONLY REPLACE THOSE APKS AND LEAVE THE OTHERS ALONE.

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu un certain nombre de post sur xda ou autre qui parlais d'un simple remplacement de l'apk système dans le dossier system/app et qui fonctionne mais après il faut un apk compatible ou quelque chose comme ça, personne d'autres ne peut m'aider ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...