korn-57 Posté(e) 19 juillet 2010 Share Posté(e) 19 juillet 2010 Bonjour, 1) J'ai le message suivant que je veux rechercher un réseau à quoi est-ce dû? Informations: Impossible de rechercher des réseaux lorsque le service de données est activé. Déconnecter le service dedonnées et rechercher un réseau disponible? Choix : OK ou annuler. 2) J'ai un autre spica où je voud[color=red]rai[/color] màj le soft du 1.5 vers le 2.1 mais le logiciel plante nps plante à l'ouverture il indique erreur et se referme (OS: windows vista). A quoi est-ce dû? Merci d'avance pour vos réponses! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterBanana Posté(e) 19 juillet 2010 Share Posté(e) 19 juillet 2010 Salut! Même si c'est "illegale" moi j'utilise ce programme: code.google.com/p/android-wifi-tether/downloads/list C'est le plus simple je trouve. On active sur notre spica, une recherche de wifi depuis le PC et PAF! Sa fait des chocapics! (Où alors on détecte les wifi du téléphone, au choix). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterBanana Posté(e) 19 juillet 2010 Share Posté(e) 19 juillet 2010 Salut! Même si c'est "illegale" moi j'utilise ce programme: code.google.com/p/android-wifi-tether/downloads/list C'est le plus simple je trouve. On active sur notre spica, une recherche de wifi depuis le PC et PAF! Sa fait des chocapics! (Où alors on détecte les wifi du téléphone, au choix). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas76 Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 J'ai le même problème du coup quand j'apelle quelqu'un on ne m'entend pas et je n'entend rien ... Si quelqu'un peut m'aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkvincent Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 salut verfirie ta couverture reseau regarde dans les parametre si tout est ok regarde aussi quand tu passe un appel va dans le menu et regarde si le micro est coupé ou pas et monte le sonsinon attends une autre réponse ou reflache :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas76 Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 salut verfirie ta couverture reseau regarde dans les parametre si tout est ok regarde aussi quand tu passe un appel va dans le menu et regarde si le micro est coupé ou pas et monte le sonsinon attends une autre réponse ou reflache :P Salut bon déja j'avance un peut mon micro est ma muet ... Bizar l'apelle marche que en haut parleur j'entend et la personne m'entend des que j'enleve le HP plus rien l'apelle continu mais rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 Question bête mais as-tj vérifier tes apn ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas76 Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 Question bête mais as-tj vérifier tes apn ? Merci de m'aider c'est vraiment cool ! Je dois verifier quoi et ou ? Quesqui pourrait faire buger mon microphone quand on sait qu'il marche en haut parleur et pas en mode normal ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khancyr Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 (modifié) Je dois verifier quoi et ou ? parametre > sans fil et réseaux >réseaux mobiles > noms des point d'accés aprés sa dépend de ton opérateur http://mountainview.frandroid.com/topic/1406-configurations-operateurs-apn-internet-mmssms/ Modifié 3 janvier 2011 par khancyr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 Pour les apn c'est dans les paramètre réseaux pour ton problème de hp effectivement c'est bizarre ... je te conseillerai de le flasher en premier temps avec Samdroid voir si tu as toujours ton problème. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas76 Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 Bon ba jvais le flasher... Mais sa consiste en quoi sa ? Mais jtrouve pas l'appli sur le market :/ Quand je fais sa parametre > sans fil et réseaux >réseaux mobiles > noms des point d'accés j'ai bien Bouygue mais par contre quand je fais parametre > sans fil et réseaux >réseaux mobiles > opérateurs réseau sa me met se message la "Impossible de rechercher des réseaux lorsque le service de données est activé. Déconnecter le service dedonnées et rechercher un réseau disponible? Choix : OK ou annuler. " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 Le flashage n'est pas une application. ;) Ca consiste à modier ta rom et avoir un gain de vitesse et de puissance. Je t'invite à aller lire ce cours crée par Kyojin est qui est très complet. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khancyr Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 Quand je fais sa parametre > sans fil et réseaux >réseaux mobiles > noms des point d'accés j'ai bien Bouygue mais par contre quand je fais parametre > sans fil et réseaux >réseaux mobiles > opérateurs réseau sa me met se message la "Impossible de rechercher des réseaux lorsque le service de données est activé. Déconnecter le service dedonnées et rechercher un réseau disponible? Choix : OK ou annuler. " de souvenir , sa marcher pas chez moi non plus quand j'avais la rom de bouygues sinon t'a bien : APN: mmsbouygtel.com MMSC: http://mms.bouyguest...m.fr/mms/wapenc Proxy MMS: 62.201.129.226 (et non 225) Port MMS: 8080 MCC: 208 MNC: 20 Type d'Auth. : PAP Type d'APN : default,supl,mms ou default (tout le reste vide) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.