kes-eddy sensei Posté(e) 29 octobre 2013 Share Posté(e) 29 octobre 2013 aidez moi les gars j'ai un huawei asend mais je ne peux pas déplacer les applis dans la carte mémoire...quand je tente de le faire on me dit que l'appareil n'a pas de mémoire externe ou la memoire externe est emulée...pourtant jai bien une carte memoire :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZingZing Posté(e) 1 novembre 2013 Share Posté(e) 1 novembre 2013 Même type de soucis :( Sur mon Huawei Y300 (Android 4.1.1) il n'est pas possible de déplacer des applis vers la carte mémoire, l'option n'est plus proposée ... alors que sur mon ancien Huawei G300 (Android 2.3.6) c'était possible Une idée svp ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimik Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 aidez moi anroid G7500 il n'est pas possible de déplacer des applis vers la carte mémoire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZingZing Posté(e) 27 novembre 2013 Share Posté(e) 27 novembre 2013 Comme je viens de l'écrire dans un autre fil : Pour ma part je n'ai pas réussi à déplacer d'applis sur ma carte SD Dans les Paramètre, il y a bien une option "Emplacement de stockage par défaut" ou l'on peut spécifier "Carte SD" ... mais ... il y a un message d'alerte 'Si la carte SD est définie comme mémoire par défaut, certaines aplls ne seront plus en mesure d'exploiter les données stockées sur la mémoire interne" Je n'ai pas tenté le coup ... :unsure: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfridge Posté(e) 27 novembre 2013 Share Posté(e) 27 novembre 2013 (modifié) J'ai vu aussi ça aujourd'hui. je viens de tester, ça fonctionne impeccable ! toutes les appli installées vont sur la carte mémoire. En gros c'est comme si on inversait mémoire tél et mémoire carte. En revanche c'est toutes les appli ou rien, mais ce n'est pas trop gênant. ( ça ne concerne que les appli installées après le changement) Non, dans la gestion des applications , l'option "déplacer les données sur carte SD " est disponible pour les appli installées avant la modif. Modifié 28 novembre 2013 par wolfridge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZingZing Posté(e) 10 décembre 2013 Share Posté(e) 10 décembre 2013 Wolfridge, suite à ton test (merci), j'ai essayé également, et cela marche Cependant, je ne sais pas si cela te fait pareil, mais environ 25% des applis sont passés sur la carte SD, les autres 75% sont restés en mémoire interne du Y300, mais j'imagine que cela doit être plus ou moins normal, sur mon G300 c'était un peu la même chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfridge Posté(e) 10 décembre 2013 Share Posté(e) 10 décembre 2013 Je ne peux pas te répondre en détail car j'ai juste testé la fonctionnalité, sans plus. C'est le futur téléphone de mon fils et pour l'instant , il est "vide". Avec le gestionnaire d'appli tu peux ensuite forcer le déplacement des données vers la SD. Le principal c'est de pouvoir déplacer les appli volumineuses. Après , il faut rester conscient que c'est un tél d'entrée de gamme ( très bon ) et que si on le gave d'appli, on arrivera vite à ses limites. Par contre , j'avais mis une carte de 32 go et j'ai eu beaucoup de problème d'accès, écriture impossible, impossible de renommer des fichiers... Je l'ai remplacée par une petite de 2go ( je n'avais que ça sous la main ) et ça fonctionne impeccable. A noter que la 32 go fonctionne aussi très bien dans un autre tél. Y aurait il un problème avec les cartes de grosse capacité ? A suivre.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plumachau Posté(e) 20 décembre 2013 Share Posté(e) 20 décembre 2013 Bonjour, J'ai le Ascend G 740, et la fonction marche très bien, j'ai mis presque toutes mes appli sur ma carte SD de 32 Go, et il me reste presque 6 Go de ROM sur les 8 Go d'origine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sko3pz Posté(e) 23 décembre 2013 Share Posté(e) 23 décembre 2013 (modifié) Bonjour, J'ai un samsung galaxy s2 plus sous android 4.1.2 et je ne trouve pas où est "Emplacement de stockage par défaut" . Donc si quelq'un pourrait me l'indiquer se serait sympa. Merci Modifié 23 décembre 2013 par Sko3pz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.