Jump to content

HELP... MOD Lockscreen MonxDIFIED ?

Recommended Posts

bonjour tout le monde, je cherche desesperement ce mod, enfin cet éspece de doc sur le lockscreen affiché sur l'image en dessous.

je l'ai vu sur la presentation de la Rom monxDIFIED ★ ESSENTIAL | DARK/LIGHT | HONAMiXZ™ [v05-00]. mais impossible de l'installer ...

si quelqu'un a une piste je suis preneur... 

merci

voici le lien de la rom:   http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2293957

ZKNJYd6.png

Je t'avoue ne pas avoir compris la différence entre les deux versions. La UltimateZ c'est juste l'interface du ZU au lieu du Z1, donc tout est plus petit ? Si oui, ça ne m'intéresse pas.

Je reconnais qu'il a fait du bon boulot, mais au final je suis un peu déçu, je m'attendais à quelques plus genre des tweaks. Car là, à part l'option bien pratique sur le menu Power pour passer en plein écran, elle n'apporte rien de plus à mes yeux que la eXistenZ que j'ai. Et encore, j'ai eu la flemme de la mettre à jour donc j'attends que la version 4 sorte :p

En plus je préfère le blanc au noir donc comme j'a la flemme de tout reconfigurer, je vais restaurer mon nandroid backup. Content d'avoir testé cependant :)

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...