Aller au contenu

HELP... MOD Lockscreen MonxDIFIED ?


Recommended Posts

bonjour tout le monde, je cherche desesperement ce mod, enfin cet éspece de doc sur le lockscreen affiché sur l'image en dessous.

 

je l'ai vu sur la presentation de la Rom monxDIFIED ★ ESSENTIAL | DARK/LIGHT | HONAMiXZ™ [v05-00]. mais impossible de l'installer ...

 

si quelqu'un a une piste je suis preneur... 

 

    merci

 

voici le lien de la rom:   http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2293957

 

 

ZKNJYd6.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien, il faut du super bon boulot, pour ma part en tout cas j'en suis pleinement satisfait, aucun Lags dans la rom, Full Honami, vraiment top quoi...

 

tu as la ULTIMATEZ aussi qui est un peu dans le même style que la ESSENTIEL, après il faut essayer car les gout et les couleurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'avoue ne pas avoir compris la différence entre les deux versions. La UltimateZ c'est juste l'interface du ZU au lieu du Z1, donc tout est plus petit ? Si oui, ça ne m'intéresse pas.

 

Je reconnais qu'il a fait du bon boulot, mais au final je suis un peu déçu, je m'attendais à quelques plus genre des tweaks. Car là, à part l'option bien pratique sur le menu Power pour passer en plein écran, elle n'apporte rien de plus à mes yeux que la eXistenZ que j'ai. Et encore, j'ai eu la flemme de la mettre à jour donc j'attends que la version 4 sorte :p

En plus je préfère le blanc au noir donc comme j'a la flemme de tout reconfigurer, je vais restaurer mon nandroid backup. Content d'avoir testé cependant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...