boudj Posté(e) 29 octobre 2013 Share Posté(e) 29 octobre 2013 bonjour tout le monde svp qlq un peut m'aider sur mon portable Galaxy s 3 mini . depuis ce matin il m'affiche non enregistré sur le réseau . j'ai mets la puce sur un autre tel elle fonctionne normalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 29 octobre 2013 Share Posté(e) 29 octobre 2013 Acheté neuf ou d'occasion ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 29 octobre 2013 Share Posté(e) 29 octobre 2013 Il faut configurer les apn. C'est dans Paramètres/plus/réseau mobile/noms des points d'accès. Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 29 octobre 2013 Share Posté(e) 29 octobre 2013 Nan... les APNs c'est uniquement pour la 3G et les MMS. Pas besoin d'avoir des APNs bien configurés pour que le téléphone s'enregistre sur le réseau opérateur et qu'on puisse envoyer/recevoir des appels. Si c'est bien ça dont il s'agit (ne s'enregistre pas du tout sur le réseau opérateur) et si la SIM est OK, alors ça sent un peu l'IMEI blacklistée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 29 octobre 2013 Share Posté(e) 29 octobre 2013 Woaw Lannig je savais pas que tu étais devenu Moderateur, Felicitation :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.