vodo84 Posté(e) 29 octobre 2013 Share Posté(e) 29 octobre 2013 sodjf <sdv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marrecator Posté(e) 29 octobre 2013 Share Posté(e) 29 octobre 2013 bonjour c'est bizarre j'ai un S4 également et je n'ai pas exactement le même menu ?? De plus j'ai pas 5 mega pixel en Option, j'ai 8 et 13 mp en format 4/3 C'est vraiment un S4 ..? Fais une restauration Usine vue que c'est récent... Paramètre de l'appareil tu as bien GT-I9505 et Version android 4.2.2 ? soit zen cela va s'arranger..tu es sous garantie !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vodo84 Posté(e) 29 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2013 Non, j'ai le GT-i9500, le problème c'est que je l'ai acheter à un particulier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 29 octobre 2013 Share Posté(e) 29 octobre 2013 Hummm effectivement il y a un truc particulier... Je te fais remarquer que sur la touche "Mode" le texte n'est pas centre ! Humm sa sent un téléphone contrefait... Peux tu nous faire une ou deux photos de ton tel et également un screen de tes paramétrés ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.