Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour à tous, 

depuis 3 jours je ne reçois plus de notifications quand j'ai un SMS ( le voyant ne clignote même pas) , tous les paramètres de notifications

sont cochés et je suis pas en silencieux... qu'est ce que je peux faire?

merci à vous

Posté(e)

C'est peut-être du a une application de changement automatique de profil audio (genre lama, tasker, automatit it...). Il y a un bug avec certaine version qui coupe le son de notification sms.

Posté(e) (modifié)

Du coup je passe par chompSMS pour avoir les notifications... 

Par contre j'ai pas téléchargé d'application c'est venu d'un coup 

Modifié par sarou31
Posté(e)

Si tu essaye de vider le cache et les données de l'application sms, il faudra la régler de nouveau, en allant dans l'application, touche menu puis réglage

Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Je viens de faire l'essais et non mes sms sont encore là, par contre il faut reprendre les réglages (accusé de réception, aperçu message dans barre de notification ...)

Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...