Julianinho Posté(e) 29 octobre 2013 Share Posté(e) 29 octobre 2013 Bonsoir, Avant j'avais trouvé un mod qui permettait de centrer l'heure et d'avoir l'icône de batterie circulaire comme ici : Ça fonctionnait bien quand j'étais en 4.2 mais depuis la mise à jour en 4.3 ça ne fonctionne plus. Serait t-il possible de trouver ce mod compatible pour android 4.3 rom stock rooté. Merci Bonne soirée ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 30 octobre 2013 Share Posté(e) 30 octobre 2013 Salut. Si ton tel est ROOT alors Xposer Installer + Wanam Exposer comme module te permet de le faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julianinho Posté(e) 30 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 30 octobre 2013 Salut Diablos3000, J'ai testé et ça fonctionne nickel. Merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 30 octobre 2013 Share Posté(e) 30 octobre 2013 Pas de quoi :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.