Aller au contenu

Problème depuis l'installation de custom


Recommended Posts

Bonjour, je viens sur ce forum pour avoir au moins des réponses a mon ou mes problèmes et même des solutions. Avant j'étais sous iOS je suis passée depuis quelque mois sous AndroÎd, j'ai actuellement un Galaxy S3. Un ami m'a conseiller de le rooté et d'installer des customs pour rendre mon téléphone plus rapide, j'ai suivie son conseil. J'me suis lancer dans le rootage, pour l'instant il n'y avait pas encore de problème, j'ai chercher des roms et je suis tomber sur Cyanogenmod que j'ai trouver pas mal et la mes problèmes ont commencer, oui plus tard j'ai vu comme quoi Samsung a fait en sorte que dès qu'on installe une rom le dossier efs et changer et qu'ensuite on ne capte plus le réseau et qu'on perd son IMEI, j'aurais aimé être tomber dessus avant... Bref impossible de capter le réseau, j'ai installer le SEUL modèm capable de me faire capter le réseau le modèm XXEMG4, grâce a celui-ci je recapte et j'ai retrouver mon IMEI. Sur cet rom je peux pas rester 3h sans être obliger de redemarrer le téléphone pour pouvoir recevoir mes messages et en envoyer, les appels je n'ai pas essayer donc je sais pas ce qu'il en est. En gros au bout d'un certain temps, jamais le même je ne peux plus envoyer de message ça envois dans le vide sans jamais finir par s'envoyer et je ne reçois plus mes messages et même le mode avion ne change rien, j'ai changer les paramètres de réseau rien n'a fonctionner et le pire dans tout ça c'est que je peux aller sur internet avec ma 3G j'ai toutes mes barres de réseau... Oui c'est bizarre. Entre temps je suis passer sous une autre rom (Oméga) pas assez rapide a mon goût, et la seule rom qui était la meilleur c'étais cyanomodgen, mais vu les problèmes de réseau j'ai laisser tomber cet idée. J'me suis dit tiens si je me remet en officiel je retrouverais peut-être mon IMEI normal sans être obligé de flasher un modem et bam c'est raté.. D'ailleurs j'ai même sauver mon efs mais je reste toujours avec se modèm.. Je désespère j'aimerais trouver un moyen de plus avoir a flasher ce modèm parce que c'est chiant a la longue. Mon histoire est longue mais j'ai clairement tout expliquer je vous remercie d'avance pour vos réponse qui m'aideront sûrement. Même si je pense que je peux oublié pour ne pas être obligé de flasher le modem a chaque fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Il n'y a pas moyen, maintenant que tu es passé une fois sur le MG4 tu es condamné à le garder pour toujours, voir ce topic pour plus de détails : https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/161725- ;)

(et au fait, tu devrais sauter des lignes, ce serait plus agréable à lire)

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...