Jigsaw Posté(e) 29 octobre 2013 Share Posté(e) 29 octobre 2013 Bonsoir, je recherche le matériel suivant : - Constructeur : Samsung - Modèle : Galaxy Note 3 Noir - ROM : Peu importe - Date d'achat : Peu importe - Lieu d'achat : Peu importe - Facture fournie : Oui - Simlockage opérateur : Non ou alors Orange - Accessoires : ce que vous avez (CB, ticket resto) - Mode le livraison / remise : Remise en main propre de préférence - Prix : environ 500€ - Traces d'usures: aucune (micro rayures acceptées) Voilà, merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 30 octobre 2013 Share Posté(e) 30 octobre 2013 Bonjour, C'est validé, bonne recherche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jigsaw Posté(e) 31 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2013 (modifié) Personne? Bonjour, C'est validé, bonne recherche. Merci l'ami ! Modifié 1 novembre 2013 par Jigsaw Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diantro Posté(e) 31 octobre 2013 Share Posté(e) 31 octobre 2013 Je crois que j'ai un ticket restaurant de 2007 qui me reste :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jigsaw Posté(e) 31 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2013 M'ouais... non merci :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastiendu136 Posté(e) 1 novembre 2013 Share Posté(e) 1 novembre 2013 Salut J'ai un note 3 qui a tout t'est attente sauf le prix ... 590 € Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jigsaw Posté(e) 1 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2013 Comme tu t'en doutes, c'est non. Si d'ici la fin Novembre tu le fais à 500€ (ou dans ces eaux), je le prendrai ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastiendu136 Posté(e) 1 novembre 2013 Share Posté(e) 1 novembre 2013 re 550 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jigsaw Posté(e) 1 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2013 Allez encore un petit effort ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastiendu136 Posté(e) 1 novembre 2013 Share Posté(e) 1 novembre 2013 (modifié) Je trouve que c'est un bon prix !! C'est mon dernier prix si c'est ok je le fais partir demain donc a toi de voir :) ( c'est le prix le plus bas sur lbc ) Modifié 1 novembre 2013 par bastiendu136 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jigsaw Posté(e) 1 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2013 (modifié) Je laisse alors ;) Merci quand même Et des bons prix tu en trouves ici : 500€ un GN3 il y a quelques jours ! https://forum.frandroid.com/topic/168268-vendu-galaxy-note-3-blanc-500%E2%82%AC/ Modifié 1 novembre 2013 par Jigsaw Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fullmetal23 Posté(e) 1 novembre 2013 Share Posté(e) 1 novembre 2013 Salut Y en a 1 sur mobifrance (wearemobian) à 510 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jigsaw Posté(e) 1 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2013 Un link stp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fullmetal23 Posté(e) 2 novembre 2013 Share Posté(e) 2 novembre 2013 http://wearemobians.com/community/threads/vds-galaxy-note-3-noir.150447/#post-1602484 Je crois que c'est trop tard... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 2 novembre 2013 Share Posté(e) 2 novembre 2013 Passé comme moi chez iOS lol iPad air + iPhone 5s je commence déjà à regretter mon bugdroid sauf l'iPad la aucun tab ne pas l'iPad sous androïdes j'ai réfléchir a échange mon iPhone 5s 32go :-) avec un note 3 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastiendu136 Posté(e) 2 novembre 2013 Share Posté(e) 2 novembre 2013 Moi je veux bien échanger mon note 3 contre ton iphone 5s :) Désoler pour mon hs ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 2 novembre 2013 Share Posté(e) 2 novembre 2013 Il date de quand quel couleur débloquer ? Mon 5s est du 26 il a juste une semaine. Contacter moi part mp et up pour la recherche :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jigsaw Posté(e) 2 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2013 Bande vermines ! Vous troquez devant mon nez le téléphone que je veux !!!! :-) Merci pour le Up. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastiendu136 Posté(e) 2 novembre 2013 Share Posté(e) 2 novembre 2013 Yop :) Tu n'a qu'a dire oui pour 550 :) bastien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jigsaw Posté(e) 2 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2013 Je pense avoir encore le choix dans le deal que j'accepterai :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastiendu136 Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 Yop :) 540 in ? :) Bastien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iphone Killer Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 Hello, y a celui là si tu veux: http://www.wearemobians.com/community/threads/galaxy-note-3-neuf-film-%C3%A9cran-view-cover.150501/ Il revient même moins cher que ton prix demandé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jigsaw Posté(e) 5 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2013 Il faut s'inscrire pour visionner, chose que je n'ai pas envie de faire. Tu peux me faire un screen ? :D Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iphone Killer Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 En fait, elle y est aussi sur HFR: http://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Telephonie/galaxy-ecran-cover-sujet_598527_1.htm J'avais pas vu. En tout cas, bonne recherche :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jigsaw Posté(e) 5 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2013 Merci à toi iPHONE KILLER. J'ai un pote qui a commandé un N5 Blanc 32Go. Je vais voir ce qu'il donne et je partirai dessus s'il me plait. Sinon, ça sera Note 3. Merci pour ton lien en tout cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.