max0377 Posté(e) 29 octobre 2013 Share Posté(e) 29 octobre 2013 Salut a tous Je suis sous rom rootbox avec le kernel googymax Depuis +ou une semaine lorsque j'envoi un email avec l'application gmail l'email est en cour d'envoi mais il ne l'envoi pas Ci quelqu'un aurait la solution Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 30 octobre 2013 Share Posté(e) 30 octobre 2013 Salut :) La synchronisation Google est bien activée ? Tu as essayé de faire une mise à jour de GMail ? De desinstaller les mises à jour ? De supprimer le cache et les données ? Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max0377 Posté(e) 30 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 30 octobre 2013 Oui j'ai bien vérifier tout ça Sauf désinstaller gmail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 30 octobre 2013 Share Posté(e) 30 octobre 2013 Bah essaie alors :) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max0377 Posté(e) 30 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 30 octobre 2013 OK ,ça refonctionne En fait je l'ai désinstaller ,puis réinstaller Merci pour tes conseil Ça a fonctionné Autre question, j'essaie d'installer la ROM miui v5 sur mon s3 , mais aux début dans l'installateur il faut ce connecter à un compte gmail ,mais ça cherche mais n'arrive pas à ce connecter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 30 octobre 2013 Share Posté(e) 30 octobre 2013 ;) Il me semble que tu n'es pas obligé d'en rentrer un directement, tu peux mettre ignorer non ? Dans ce cas ignore et ajoute le par la suite Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max0377 Posté(e) 30 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 30 octobre 2013 Ha oui J'avais pas pence à ça Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 30 octobre 2013 Share Posté(e) 30 octobre 2013 Bien, sujet [resolu] alors :) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.