seikos Posté(e) 30 octobre 2013 Share Posté(e) 30 octobre 2013 (modifié) Bonjour, voila j'ai un message dans la barre de notification et cela depuis hier: "Une application vient de s'interrompre suite à une tentative d'accès sans autorisation système sur votre appareil samsung" (note3) non root store: amazon, samsungapps, et googleplay la notification arrive à chaque fois que je me connecte en wifi j'ai effacer ma dernière installation: (googleplay) :notification weather du samsungapps "videoeditor" effacer le vpn et les maj du googleplay, samsungapps (evernote,tapatalk, un reboot et toujours le message qui revient . Avez-vous une petit idée d'ou cela viendrais ? Modifié 30 octobre 2013 par seikos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 30 octobre 2013 Share Posté(e) 30 octobre 2013 Déplacé dans la section "Sécurité et Android"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrisbesan Posté(e) 31 octobre 2013 Share Posté(e) 31 octobre 2013 Bonjour, même chose pour moi : mon N3 a 5 jours, j'obtiens ce même message chaque fois que je me connecte en wifi. J'ai vérifié mes applications, rien d'anormal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boxer Posté(e) 31 octobre 2013 Share Posté(e) 31 octobre 2013 (modifié) idem depuis ce matin sur mon galaxy note 3, je vais essayer de tout reinitialiser d'usine on vera bien Modifié 31 octobre 2013 par Boxer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 31 octobre 2013 Share Posté(e) 31 octobre 2013 Comme ceci semble finalement plutôt être un bug du GN3 qu'un véritable problème de sécurité, je vous invite à vous reporter sur le topic ouvert sur le même sujet dans sa section : https://forum.frandroid.com/topic/170103-information-concernant-linterdiction-dacces/ et je clôture celui-ci. Désolé pour les aller-retour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts