Aller au contenu

Flip cover et deverrouillage ecran

seve2206

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai une question : est ce que avec une flip cover, le déverrouillage de l’écran à l'ouverture peut se faire comme avec la s-view cover ?

J'ai bien coché la case déverrouillage automatique, j'ai mis un déverrouillage de l'écran par glissement mais rien ne se passe quand j'ouvre la flip cover

Ce n'est peut être pas possible mais j'avoue qu'il n'y a pas de raison...

Merci de votre aide

Slt,

Si sais possible mais il faut me donne des précision parce tu a plusieurs astuce

Il y a une app que j'ai vus sur xda nommée Hovering control

Tu peux aussi utiliser une/des app du market nommée flip cover control

Avec hovering control tu peux déverrouiller avec la main comme le S4

By Winny :lol:

Bonjour

Merci pour vos réponses.

Pouvez vous me dire comment le téléphone peut faire la différence entre la s view cover et la flip cover ???? 

J'avoue ne pas comprendre... Je ne penses pas qu'il y ai un capteur special si ???

Merci

Oui et non certain cover comme le miens on une sorte de barre alu ou métallique qui maintient le cover fermé

De ce que je sais il y a pas de différence quand tu ferme puisque le capteur et (bouché) sais comme si tu mettait ton doigt devant sais pareil

Sent from my GT-I9305 using Forum mobile app

Oui et non certain cover comme le miens on une sorte de barre alu ou métallique qui maintient le cover fermé

De ce que je sais il y a pas de différence quand tu ferme puisque le capteur et (bouché) sais comme si tu mettait ton doigt devant sais pareil

.... Peux tu arrêter d'écrire "sais" a la place de "c'est" ?? Je sais que c'est rien a voir avec le sujet mais ça pique un peu trop les yeux...

Juste pour savoir

Je sais sa s'ecris pas c'est si?

Dans ta phrase :

De ce que je sais (ça c'est bon) il y a pas de différence quand tu ferme puisque le capteur et (bouché) sais comme si tu mettait ton doigt devant sais pareil (la par contre tu voulais de manière évidente encire "c'est"...).

Je vais épargner les autres fautes (genre "et" a la place de "est") car j'ai pris un peu l'habitude....

Un post pour sa lâché l'affaire avec ce sais ou c'est il y a des faute pire que sa j'ai l'impression que l'on me traque bordel

Oui il y a des fautes pires que celles-ci mais n’empêche on est une communauté ici et les posts avec des fautes en plus grossières comme celles-ci redent la lecture difficile...

Il y a des réglés de vie sur un forum donc je suis dans mon droit des les rappeler.

Enfin bref tu fais comme tu veux...

Je suis tout a fais d'accord avec toi diablos3000 mais en sais et c'est le résultat phonétique est le même donc bon

Sais pas grave évitons de gâchait le post

Oui mais pour quoi ne pas écrire c'est alors ? En plus le nombre des lettres reste le même et apostrophe est très facilement accessible sur tout clavier Android...

P.S c'est pas une critique mais juste une question ;-D 

• 1 year later...

vous avez tords, le capteur de luminosité et le capteurs de proximité n'a rien avoir avec les cover^^ c'est un capteur spécial magnétique qui permet de détecter le s view cover :) or les parti aimanté ne sont pas présente sur la cover classique c'est pour cela que le verrouillage ne fonctionne pas  

• 7 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...