seve2206 Posté(e) 30 octobre 2013 Share Posté(e) 30 octobre 2013 Bonjour, J'ai une question : est ce que avec une flip cover, le déverrouillage de l’écran à l'ouverture peut se faire comme avec la s-view cover ? J'ai bien coché la case déverrouillage automatique, j'ai mis un déverrouillage de l'écran par glissement mais rien ne se passe quand j'ouvre la flip cover Ce n'est peut être pas possible mais j'avoue qu'il n'y a pas de raison... Merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carltyper Posté(e) 30 octobre 2013 Share Posté(e) 30 octobre 2013 Non ça marche qu'avec le s view Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winny5757 Posté(e) 30 octobre 2013 Share Posté(e) 30 octobre 2013 Slt, Si sais possible mais il faut me donne des précision parce tu a plusieurs astuce Il y a une app que j'ai vus sur xda nommée Hovering control Tu peux aussi utiliser une/des app du market nommée flip cover control Avec hovering control tu peux déverrouiller avec la main comme le S4 By Winny :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seve2206 Posté(e) 31 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2013 Bonjour Merci pour vos réponses. Pouvez vous me dire comment le téléphone peut faire la différence entre la s view cover et la flip cover ???? J'avoue ne pas comprendre... Je ne penses pas qu'il y ai un capteur special si ??? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winny5757 Posté(e) 31 octobre 2013 Share Posté(e) 31 octobre 2013 Heu... J'ai peur de ne pas comprendre ta question,le flip cover ce ferme et le s view cover aussi sais pareil Le capteur sais celui de la luminosité By Winny :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seve2206 Posté(e) 31 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2013 Alors pourquoi ça marche avec la s view cover et pas le flip cover ? Comment le téléphone fait la différence ? Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winny5757 Posté(e) 31 octobre 2013 Share Posté(e) 31 octobre 2013 Il y a pas de différence peut être que la lumière passe sur le cote car sais vrai que quand tu ferme sais du coté du capteur donc sa pose peut être un souci By Winny :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seve2206 Posté(e) 3 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2013 J'avoue ne pas comprendre comment le téléphone fait la différence Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 Il doit y avoir un aimant dans la cover ou un truc genre un peu a la maniéré NFC... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winny5757 Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 Oui et non certain cover comme le miens on une sorte de barre alu ou métallique qui maintient le cover fermé De ce que je sais il y a pas de différence quand tu ferme puisque le capteur et (bouché) sais comme si tu mettait ton doigt devant sais pareil Sent from my GT-I9305 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 Oui et non certain cover comme le miens on une sorte de barre alu ou métallique qui maintient le cover fermé De ce que je sais il y a pas de différence quand tu ferme puisque le capteur et (bouché) sais comme si tu mettait ton doigt devant sais pareil Sent from my GT-I9305 using Forum mobile app .... Peux tu arrêter d'écrire "sais" a la place de "c'est" ?? Je sais que c'est rien a voir avec le sujet mais ça pique un peu trop les yeux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winny5757 Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 Juste pour savoir Je sais sa s'ecris pas c'est si? Sent from my GT-I9305 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 Juste pour savoir Je sais sa s'ecris pas c'est si? Sent from my GT-I9305 using Forum mobile app Dans ta phrase : De ce que je sais (ça c'est bon) il y a pas de différence quand tu ferme puisque le capteur et (bouché) sais comme si tu mettait ton doigt devant sais pareil (la par contre tu voulais de manière évidente encire "c'est"...). Je vais épargner les autres fautes (genre "et" a la place de "est") car j'ai pris un peu l'habitude.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winny5757 Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 Un post pour sa lâché l'affaire avec ce sais ou c'est il y a des faute pire que sa j'ai l'impression que l'on me traque bordel Sent from my GT-I9305 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 Un post pour sa lâché l'affaire avec ce sais ou c'est il y a des faute pire que sa j'ai l'impression que l'on me traque bordel Sent from my GT-I9305 using Forum mobile app Oui il y a des fautes pires que celles-ci mais n’empêche on est une communauté ici et les posts avec des fautes en plus grossières comme celles-ci redent la lecture difficile... Il y a des réglés de vie sur un forum donc je suis dans mon droit des les rappeler. Enfin bref tu fais comme tu veux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winny5757 Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 Je suis tout a fais d'accord avec toi diablos3000 mais en sais et c'est le résultat phonétique est le même donc bon Sais pas grave évitons de gâchait le post Sent from my GT-I9305 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 Je suis tout a fais d'accord avec toi diablos3000 mais en sais et c'est le résultat phonétique est le même donc bon Sais pas grave évitons de gâchait le post Sent from my GT-I9305 using Forum mobile app Oui mais pour quoi ne pas écrire c'est alors ? En plus le nombre des lettres reste le même et apostrophe est très facilement accessible sur tout clavier Android... P.S c'est pas une critique mais juste une question ;-D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winny5757 Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 C'est part réflexe J'ai jamais su ce genre de truc Sent from my GT-I9305 using Forum mobile app Ce n'est pas pour faire réagir c'est juste un mauvais réflexe que j'essayer de corrigé Sent from my GT-I9305 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loludovic Posté(e) 6 janvier 2015 Share Posté(e) 6 janvier 2015 vous avez tords, le capteur de luminosité et le capteurs de proximité n'a rien avoir avec les cover^^ c'est un capteur spécial magnétique qui permet de détecter le s view cover :) or les parti aimanté ne sont pas présente sur la cover classique c'est pour cela que le verrouillage ne fonctionne pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel12 Posté(e) 21 août 2015 Share Posté(e) 21 août 2015 bonjour comment désinstalle t-on l'appli flip cover control sur un galaxy S5 svp? Je n'y arrive pas !! merci pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.