Aller au contenu

Recommended Posts

bonjour je relance un sujet car le premier n'a pas du passer voila je possède un Galaxy S depuis trois ans modèle GT- I9000 version micro log 2.3.6 gingerbread XXJVU suite à un plantage lors d'une mise à jour sous samsung kies il y a deux ans , j'ai rooté mon smart avec odin est supprimé la surcouche sfr depuis moins de figeage ou d'extinction inopiné du téléphone , je rencontre de nouveau problème depuis quelque temps du style lors d'une tentative d'appel j'appuie pour lancer l'appel et je me retrouve sur l'écran accueil obligé de faire plusieurs tentative idem pour les sms au moment de sélectionné un interlocuteur j'ai le même souci application gps qui fige et reste bloqué et face book idem obligé de retirer la batterie et de relancer le système .

que dois je on conclure mon téléphone est -il obsolète et je dois envisagé un changement ou peut -il s'amméloiré avec une rom custom du style X Bean  3.0 ou autre en sachant que je utilise pas mal d'appli du style aide conduite  gps consultation internet.

merci de m'accorder un peu de votre temps

phil 

Salut,

Alors déjà un wipe factory (remise a 0) devrait enlever ces bugs. Tu aura moins de soucis en rom custom normalement, tu peux toujours installer une rom comme la saurom si tu veux rester en 2.3.6, c'est un bon compromis.

Sinon tu peux passer en ics ou jb, ça sera plus fluide mais avec une tenue de batterie un peu moins bonne en général.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Ics = ice cream sandwich (Android 4.0) et jb = Jelly bean (Android 4.1/4.2/4.3)

Pour ton utilisation je pense que une custom 2.3.6 peux suffire mais après tu peux toujours essayer ics ou jb si ça te tente

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...