sorcer1 Posté(e) 30 octobre 2013 Share Posté(e) 30 octobre 2013 Bonjour, Heureux propriétaire d'un Motorola Defy tournant sous WIUI 3.1.27 j'ai voulu changer de ROM et c'est la que tous mes problèmes ont commencés... Après avoir flashé plusieurs sbf sans succès je m'en remet à vous ! :mad: La dernière en date que j'ai flashé est la suivante : JRDNEM_U3_3.4.2_164-003_BLUR_SIGN_SIGNED_UCAJRDNEMARAB1B80AA03A.0R_PDS03C_USAJRDNFRYORTFR_P014_A008_HWp3_Service1FF.sbf Le flash se déroule avec succès mais il ne reboot pas pour autant. D'ailleurs je n'arrive pas à la rallumer, j'ai un écran noir et je ne vois à aucun moment un quelconque logo ! Heureusement il me reste le flash via rsdlite, car le mode recovery est inaccessible. Je sèche donc je vous demande de bien vouloir m'aiguiller... Merci par avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timec77 Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 J'ai le même problème mais j'ai le signal de la Led blanche au branchement quelques fois. Quand je le branche il est reconnu par RSD donc moi je peux encore flasher un .sbf . Ce problème cest car tu as effectué un downgrad et que sur ce portable il y a un technologie (je ne sais plus quoi..) qui est très bien mais qui empêche le downgrad. Donc soit tu flash le dernier sbf ou tu prend un sbf custom (je crois que c'est des sbf deblur pour les downgrad qui faut si je me trompe pas). Moi je test ce soir et je te dit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaxInvader Posté(e) 14 décembre 2013 Share Posté(e) 14 décembre 2013 J'ai le même problème, c'est pénible. En fait, partout il est écrit des trucs genre "NO DIRECT DOWNGRADE please don't flash sbf or you'll have serious problems going back to Froyo". Du coup je sais pas quoi faire non plus. Si je comprend bien, faudrait le flasher avec un sbf d'Android le plus récent possible? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaxInvader Posté(e) 14 décembre 2013 Share Posté(e) 14 décembre 2013 Je viens de tester 50000 trucs de tout bord, et là je vois plus mon Defy dans RSD Light non plus... Il devrait y avoir un moyen de réinitialiser cette techno dont tu parles Timec77, de flasher la puce... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matyeux Posté(e) 15 décembre 2013 Share Posté(e) 15 décembre 2013 salut, tu as encore de la batterie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaxInvader Posté(e) 15 décembre 2013 Share Posté(e) 15 décembre 2013 Salut! Je crois que oui car j'ai quand même la led blanche qui s'allume quand je le branche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matyeux Posté(e) 15 décembre 2013 Share Posté(e) 15 décembre 2013 Quand tu le branches et que tu as la led blanche il ce passe quoi si tu fait Volume Haut + Power (maintenu long) ? si tu arrives au bootloader qui te dit "low battery cannont program", c'est qu'il faut que tu recharge ta batterie par un autre moyen que ton defy avant de pouvoir reprendre le flash d'un sbf ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitsoumithaux Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 Idem "matyeux", ta batterie est toujours chargée? Sinon as tu changer de kernel? (Kernel du defy + ...) (ça ma causé beaucoup de problème cette histoire de kernel) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.