Aller au contenu

problème de connexion en wifi

Recommended Posts

Bonjour,

Quatre jours après la première mise en fonction de mon mobile, j'ai perdu ma connexion wifi.J'ai ré configuré la connexion wifi pour pouvoir accéder au signal de ma freebox et cela a échoué. je ne peux me connecter qu'en utilisant une connexion wififree. Je fais avec mais le soucis c'est qu'à chaque reconnexion je dois me re-identifier et c'est lourd. Y aurait-il une solution pour qu'à chaque connexion cela soit automatique?

Je suis très novice en informatique ainsi qu'avec Android. Merci de votre aide.

Slt,

Tu arriver avec ton ordinateur en sans fil?

Je pence pas donc il faut appuyer sur le bouton reset de ta live box (avec une petite pointe) ensuite tu devra écrire les identifiant et le mot de passe wep/wap qui ce trouve derrière ta live box aussi

By Winny :lol:

Slt,

Tu arriver avec ton ordinateur en sans fil?

Je pence pas donc il faut appuyer sur le bouton reset de ta live box (avec une petite pointe) ensuite tu devra écrire les identifiant et le mot de passe wep/wap qui ce trouve derrière ta live box aussi

By Winny :lol:

elle a une freebox et non une livebox, 

Modifié par taz067

non, le reset se fait différemment, mais un problème de connexion au wifi ne se résout pas forcement en faisant un reset...surtout que d’après ce que j'ai compris sur deux autre de ses demande qu'elle arrive a se connecter au free wifi...

Modifié par taz067

je doit avouer que j'ai un peu de mal a comprendre ce que tu as écris....

elle ne peut que se connecter au freewifi, a voir quel est la norme qu'utilise les wiko, je crois d'ailleurs que c'est une de leur faiblesse le wifi...

Tu comprend pas a cause de mon orthographe ?

oui, malheureusement.....