Aller au contenu

[Résolu] erreur simlinks


Recommended Posts

salut a tous....

 

 

je viens vers vous car j'ai un soucis avec mon xperia z 6602 bootloader unlocked

 

 

j'ai voulu installer des roms custom, compatible avec un bl locked, mais a chaque fois dans cwm j'ai cet erreur:

 

"some simlinks failed (statut7) operation aborted"

 

je sais pas d'où vien le probleme, sa viens pas des roms j'ai tester plusieur et retelecharger plusieur fois

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Peut-être le problème vient du fait que les ROM sont faites pour les version 6603 ?

Je ne connais pas les différences entre ces deux versions, mais ça vaut le coup de chercher, en particulier pour le recovery qui pose souvent des soucis de compatibilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en se qui concerne les roms c'est pas precise pour quel version de xperia c'est...donc je pense que c'est pour plusieur...

 

apres j'ai essayer une version deodex et recovery de la mise a jour .67 prevu pour le 6602 et cela a merder aussi....

 

donc je vais voir du coter de mon recovery

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'ai regarder, le recovery que j'ai est compatible avec tous les xperia z (http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2261606)

 

 

par contre je me suis tromper...mon bootloader est bloquer...et pas possible de le debloquer....sa peu venir de sa???malgre le faite que j'ai pris des rom compatible avec le bootloader locke?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...