AirOne70 Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 L'utilisation qui a été faite du téléphone ici n'avais pas été précisée (en espérant que ce ne soit pas en luminosité auto et téléphone simplement bloqué allumé), donc il faut espérer qu'ils aient une utilisation normale ! Sent from my Nexus 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 11 novembre 2013 Share Posté(e) 11 novembre 2013 (modifié) Slt on peu mettre la batterie du g2 dans le n5 ? Modifié 11 novembre 2013 par Teddy Du 84 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 12 novembre 2013 Share Posté(e) 12 novembre 2013 Non celle du g2 n'est pas amovible et elle est en 2 parties. Envoyé par rayon gamma Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sko95fr Posté(e) 12 novembre 2013 Share Posté(e) 12 novembre 2013 Ils auraient pu mettre une 3000 ma : on est vraiment pas à 1 mm près sur l'épaisseur du tel si on peut tenir 2 jours avec . Grrrr. C'est vraiment un point bloquant pour moi qui fait 4 à 5h de web tous les jours ... C'est pour ça que j'attend avant d'acheter le N5 surtout que la seul chose qui m'intéresse c'est son écran 5 pouces pour le web ( pas de mail, pas de réseau sociaux, pas de jeu ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 12 novembre 2013 Share Posté(e) 12 novembre 2013 On est oaq à un mm Nous non mais la section design et marketing de LG/Google si =/ Envoyé par rayon gamma Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.