Darktores Posté(e) 30 octobre 2013 Share Posté(e) 30 octobre 2013 (modifié) Constructeur : LG Modèle : NEXUS 4 Version d'android : oui ROM : 4.3 + Root Date d'achat : 24/09/2013 Lieu d'achat : France Google Facture fournie : Non mais passage de garantie à un tiers sans problème Date de fin de garantie : 25 / 03 / 2014 Simlockage opérateur : non Accessoires : Oui chargeur wireless for Nexus d'origine (50/80euros) + Bumper LG Mode le livraison / remise : MP su Paris sinon faire offres Prix : 250 euros BAISSE DE PRIX 220 euros Echanges acceptés : NON SAV : Echange de mon ancien Nexus 4 contre un neuf le 24 / 09 / 2013 Acquisition: 1ère Traces d'usures: AUCUNE Remarques : Je le vends car j'ai craqué sur un G2 !! Modifié 31 octobre 2013 par Darktores Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 30 octobre 2013 Share Posté(e) 30 octobre 2013 Bonsoir, C'est validé, bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darktores Posté(e) 30 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 30 octobre 2013 Merci et carrément rapide pour le coup ... lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 30 octobre 2013 Share Posté(e) 30 octobre 2013 Possibilité de vente sans les accessoires à 200? (pour une amie qui habite sur Paris) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darktores Posté(e) 30 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 30 octobre 2013 (modifié) 200 ok ... je laisse le bumper Modifié 30 octobre 2013 par Darktores Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexusien Posté(e) 30 octobre 2013 Share Posté(e) 30 octobre 2013 Combien juste le bumper ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 30 octobre 2013 Share Posté(e) 30 octobre 2013 je t'achète l'orb ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darktores Posté(e) 30 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 30 octobre 2013 Je sais pas si l'annonce me permet de vendre les accessoires séparément ..! ben Si les admin ne sont pas contre elle est à toi pour 30 euros en MP sur Paris ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 30 octobre 2013 Share Posté(e) 30 octobre 2013 ah je ne sais pas ^^ en tout cas je suis preneur :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 31 octobre 2013 Share Posté(e) 31 octobre 2013 Personnellement je n'ai rien contre... :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 31 octobre 2013 Share Posté(e) 31 octobre 2013 Ok merci :) dans ces cas-là je veux bien qu'on se voit sur Paris pour l'Orb :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darktores Posté(e) 31 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2013 suis dispo demain et ce week dans le 7e ou ailleurs .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 31 octobre 2013 Share Posté(e) 31 octobre 2013 200 ok ... je laisse le bumper Cool, je lui en reparle et je te tiens au courant. Merci. Il est bien nickel pour info? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darktores Posté(e) 31 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2013 En état irréprochable il n'a qu'un mois dans la poche lol ..! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 31 octobre 2013 Share Posté(e) 31 octobre 2013 Ok, super! Je reviens vers toi avant la fin du weekend, ça te convient? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darktores Posté(e) 31 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2013 (modifié) Ben je peux pas dire que je te le garde ... Si j'ai une offre immédiate je le lâche !! youyou91 est hyper chaud pour le wireless donc tu risque de rater le coche ..! Modifié 31 octobre 2013 par Darktores Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 31 octobre 2013 Share Posté(e) 31 octobre 2013 (modifié) Ben je peux pas dire que je te le garde ... Si j'ai une offre immédiate je le lâche !! youyou91 est hyper chaud pour le wireless donc tu risque de rater le coche ..! Bah je suis pas sur Paris moi, je viens de lui envoyer un message pour lui demander ce qu'elle en pense. Tiens-moi au courant si jamais tu le vends... mais ce serait son premier smartphone et je pense qu'elle commencerait bien avec un N4! Modifié 31 octobre 2013 par Ghisy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darktores Posté(e) 31 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2013 Si tu n'est pas sur Paris comment compte tu le récupérer ..? Et si t'as la réponse demain dans la journée je peux te le garder mais seulement parceque tu es un vieux troller du forum lol ..! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xzt2000 Posté(e) 31 octobre 2013 Share Posté(e) 31 octobre 2013 Bonsoir, je suis intéressé par ton annonce. Je viens de t'écrire un message privé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 31 octobre 2013 Share Posté(e) 31 octobre 2013 Finalement non désolé je ne peux plus passer sur Paris pour le récupérer :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darktores Posté(e) 1 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2013 Le Nexus est réservé jusqu'à dimanche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 1 novembre 2013 Share Posté(e) 1 novembre 2013 Si tu n'est pas sur Paris comment compte tu le récupérer ..? Et si t'as la réponse demain dans la journée je peux te le garder mais seulement parceque tu es un vieux troller du forum lol ..! Merci. Ma pote va aller le voir en magasin s'il lui convient dans la journée. Je te tiens au courant d'ici demain donc. Je serai sur Paris mercredi. Si elle est ok, on pourra faire la transaction ce jour-là. Tu pourras fournir la facture de Google svp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darktores Posté(e) 1 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2013 Le Nexus est réservé jusqu'à dimanche ! Le phone est réservé jusqu'a dimanche et casi vendu ..! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 1 novembre 2013 Share Posté(e) 1 novembre 2013 OK, préviens quand il sera complètement vendu que je puisse fermer. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darktores Posté(e) 1 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2013 Oui bien sûr ..! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts