logon Posté(e) 1 novembre 2013 Posté(e) 1 novembre 2013 Bonjour Si pas vendu dimanche, me Mp, je prends ! Je suis dans l'Essonne mais peux me déplacer.
Ghisy Posté(e) 1 novembre 2013 Posté(e) 1 novembre 2013 @Darktores, ma pote n'est pas intéressée finalement. Elle souhaite quelque chose de plus petit (j'ai pourtant essayé de la convaincre!). Tu peux donc le vendre. Merci quand même.
Darktores Posté(e) 2 novembre 2013 Auteur Posté(e) 2 novembre 2013 @Darktores, ma pote n'est pas intéressée finalement. Elle souhaite quelque chose de plus petit (j'ai pourtant essayé de la convaincre!). Tu peux donc le vendre. Merci quand même. Mais il était déjà réservé jusqu'à dimanche !! Il sera vendu demain sauf problème ...
Darktores Posté(e) 3 novembre 2013 Auteur Posté(e) 3 novembre 2013 Nexus 4 vendu ce matin ...! annonce a fermer !
thewytcher Posté(e) 3 novembre 2013 Posté(e) 3 novembre 2013 Il est vendu ou pas ? Je serais intéressé à 200 euros par le N4. MP moi si tu veux =)
Dragonn Posté(e) 3 novembre 2013 Posté(e) 3 novembre 2013 Nexus 4 vendu ce matin ...! annonce a fermer ! Locké ;)
Recommended Posts