logon Posté(e) 1 novembre 2013 Share Posté(e) 1 novembre 2013 Bonjour Si pas vendu dimanche, me Mp, je prends ! Je suis dans l'Essonne mais peux me déplacer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darktores Posté(e) 1 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2013 Ok pas de souci ..! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 1 novembre 2013 Share Posté(e) 1 novembre 2013 @Darktores, ma pote n'est pas intéressée finalement. Elle souhaite quelque chose de plus petit (j'ai pourtant essayé de la convaincre!). Tu peux donc le vendre. Merci quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joeladouille Posté(e) 2 novembre 2013 Share Posté(e) 2 novembre 2013 Est-t-il toujours disponible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darktores Posté(e) 2 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2013 @Darktores, ma pote n'est pas intéressée finalement. Elle souhaite quelque chose de plus petit (j'ai pourtant essayé de la convaincre!). Tu peux donc le vendre. Merci quand même. Mais il était déjà réservé jusqu'à dimanche !! Il sera vendu demain sauf problème ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darktores Posté(e) 3 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2013 Nexus 4 vendu ce matin ...! annonce a fermer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 Il est vendu ou pas ? Je serais intéressé à 200 euros par le N4. MP moi si tu veux =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 Nexus 4 vendu ce matin ...! annonce a fermer ! Locké ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts