Aller au contenu

pb mis à jour facebook


Recommended Posts

Bonjour,

 

j'ai un peax d'origine et je n'arrive pas à faire la mise à jour de facebook qui m'est demandée lorsque je charge l'application, lors de l'installe de la mise à jour un message d'erreur me dit qu'il faut que je désinstalle et réinstalle facebook car il y a un fichier manquant ou mal installé dans la version présente

sur mon tél.

pourriez-vous m'aider ?

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais le même problème, il faut que tu root ton téléphone (https://forum.frandroid.com/topic/146343-root-stock-jb-411/ , tu fais tout sauf l'installation de la rom bien entendu, vu que tu l'as déjà, en gros tu saute l'étape 1).

 

Puis tu installes RootUninstaller avec le Google Play, tu désinstalles Facebook de ton téléphone puis tu retourne sur ton Google Play et tu installes la nouvelle version de Facebook :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai presque le même souci : après chargement de la mise à jour, j'ai un message d'erreur de signature de l'appli. Il me dit de désinstaller puis de réinstaller, mais je ne peux pas désinstaller cette appli.

Et puis je ne veux pas rooter mon téléphone. Une autre idée pour résoudre ce problème ?merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...