dante2fr Posté(e) 31 octobre 2013 Share Posté(e) 31 octobre 2013 (modifié) Salut à tous c'est mon premier poste de Rom. c'est une Rom basée sur la stock b116 il y a un seul bug récurant c'est avec Whatsapp Moi je l'utilise depuis une semaine et elle super agréable http://www.mediafire.com/download/kb9u9s56wt2jkdg/miui_p6u06_3.10.26_multi_gapps.zip Elle est multilingue les gaps sont inclus pour l'installe il faut bien sûr être rooté. puis installer cwm touche recovery que tu trouveras sur le site xda à cette adresse http://forum.xda-dev...d.php?t=2417919 ensuite tu mets la rom miui v5 la racine de ton téléphone enfin tu redemarre en recovery mod ton téléphone via l'application recovery installer tu fais un wipe factory et wipe cache et tu vas dans installer et clique sur le nom de la Rom et tu reboot a la fin de l'installe ROM MIUI 3.11.15 http://www.mediafire.com/download/ltoy4ag0pllo7w7/miui_p6u06_3.11.15_multi_gapps.zip Modifié 20 novembre 2013 par dante2fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marie2a Posté(e) 31 octobre 2013 Share Posté(e) 31 octobre 2013 Bonjour, J'y connais pas grand chose et je veux bien un peu d'aide de ta part. Qu'est ce que cette ROM change? L'interface? Peux tu poster des captures d'écran et à la limite pourquoi pas un tuto? Le téléphone doit il être rooté ou non? Merci B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dante2fr Posté(e) 31 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2013 (modifié) je t'invite a aller voir le site http://www.miui-france.org pour te faire une idée de la Rom Modifié 31 octobre 2013 par dante2fr 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo856 Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 Très bonne rom, parfaitement fonctionnelle sauf le clavier qui passe parfois en QUERTY. Miui me propose la mise à jour en 3.11.8 Je l ai téléchargé via mon pc, en 10 heures au passage, mis sur ma carte SD et je l ai installé via le recovery. Mauvais choix elle est uniquement en anglais et chinois. Existe t il un pack multilangue. Ou alors si je la télécharge via mon téléphone restera t elle en français ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojoe Posté(e) 16 novembre 2013 Share Posté(e) 16 novembre 2013 Excellente ROM, je suis très très content ! Et je vire mon launcher Nova. La rom est superbe et ultra-personnalisable, elle est très intuitive, les animations sont cools, les fonctionnalités sont géniales et le tout est très ergonomique (encore mieux que sur iOs !) Merci du partage, c'est une excellente découverte pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dante2fr Posté(e) 16 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 16 novembre 2013 Voici la version de la semaine dernière en français désolé de ne pas avoir mis à jour le poste: www.mediafire.com/?bc4p1rt3397bo1b Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo856 Posté(e) 17 novembre 2013 Share Posté(e) 17 novembre 2013 Merci beaucoup DANTE2FR pour ta mise à jour. Cette rom est super. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojoe Posté(e) 17 novembre 2013 Share Posté(e) 17 novembre 2013 Qu'est-ce qu'apporte la mise à jour ? Si on la fait via le tel, il reste en français ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dante2fr Posté(e) 17 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 17 novembre 2013 Plus de stabilité et je t'invite à aller voir le changlog de miui. Pour ce qui est de la mise à jour par le téléphone tu risques le brique ou de le mettre en anglais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojoe Posté(e) 17 novembre 2013 Share Posté(e) 17 novembre 2013 Merci pour ta réponse, j'en profite pour mettre la page qui liste les améliorations de la mise à jour : http://www.miui-france.org/threads/3-11-8.11421/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickeydunord Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 Bonjour, Petite question!!! Faut il être sur une B116 pour mettre cette ROM? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurelien.earth Posté(e) 17 décembre 2013 Share Posté(e) 17 décembre 2013 Bonjour et merci dante2fr pour le partage ! Je connais bien Miui et j'adore cette ROM, par contre j'aimerai savoir si la barre de navigation, au bas est transparente ou pas, et savoir si vous n'avez aucun bug hormis celui de what's app. Merci :) Je souhaitais savoir si l'autonomie est au moins aussi bonne que la ROM d'origine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.