Stratfab Posté(e) 31 octobre 2013 Share Posté(e) 31 octobre 2013 (modifié) Bonjour à tous, En configurant mes comptes Mail sur l'application Email, on me propose de faire la synchronisation en mode 'poussoir intelligent'. Quelqu'un peu m'expliquer à quoi ça correspond, et ce que ça apporte par rapport au push automatique. Merci :) Modifié 31 octobre 2013 par Stratfab Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sos_k91 Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 Je me suis déjà posé la même question... Pas de réponse ? Up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 Je pense que cela doit correspondre à "smart sync" en V.O. (on a toujours beaucoup plus de chances de faire les recherche dans Google en V.O.). Voir par exemple : http://androidforums.com/htc-droid-dna/739382-stock-email-smart-sync-option.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.